Erreur
Karabool
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Karabool Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karabool Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
J'ai un problème concernant un logiciels, lorsque je lance le SetUp pour l’installation, ceci apparaît :
Error... This operating system is not supported by AutoCAD Architecture 2010
Erreur... Ce système d'exploitation n'est pas supporté par AutoCAD Architecture 2010
Quelqu'un pourraît me dire ce qu'il faut faire, c'est assez urgent, merci de votre compréhension.
J'ai un problème concernant un logiciels, lorsque je lance le SetUp pour l’installation, ceci apparaît :
Error... This operating system is not supported by AutoCAD Architecture 2010
Erreur... Ce système d'exploitation n'est pas supporté par AutoCAD Architecture 2010
Quelqu'un pourraît me dire ce qu'il faut faire, c'est assez urgent, merci de votre compréhension.
Si on en crois l'éditeur :
Pour la version 64 bits d'AutoCAD Architecture 2010
Windows® XP Professionnel x64 SP2 ou version ultérieure, Windows Vista Entreprise SP1, Windows Vista Professionnel SP1, Windows Vista Édition Intégrale SP, Windows Vista Édition Familiale Premium SP1
Pas de Windows 10 là-dedans... faudrait peut-être envisager de passer à une version plus récente qui est compatible avec Windows 10 ;-)
Lecture ici : https://knowledge.autodesk.com/fr/support/autocad/troubleshooting/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/Windows-10-support-for-Autodesk-products.html
C'est le logiciel qui n'est pas adapté à W10...
La solution proposée par l'éditeur, c'est de passer à une version plus récente...