A voir également:
- Je veux remettre à niveau mon PC ! SVP
- Remettre a zero un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
25 sept. 2019 à 20:16
bonjour
et jusqu'à là tout fonctionnait bien...
depuis combien de temps? diriez vous 1 mois environ depuis que vous avez réinstallé w8?
aucune connexion n'est disponible et que windows n'est pas activé
effectivement si les pilotes de la carte réseau ne sont pas installés, ou pas les bons, vous ne pouvez pas activer windows (pas en ligne)
et au bout d'environ 20 jours, vous commencez à avoir des messages, puis au bout de 30 jours, plus rien sauf si vous validez la licence
à noter: vous pouvez activer windows par telephone!
pour la carte réseau, vérifiez les pilotes peut-être que c'est juste le wifi qui ne fonctionne pas, auquel cas, branchez le pc à un câble rj45, au moins le temps de l'essai!
et jusqu'à là tout fonctionnait bien...
depuis combien de temps? diriez vous 1 mois environ depuis que vous avez réinstallé w8?
aucune connexion n'est disponible et que windows n'est pas activé
effectivement si les pilotes de la carte réseau ne sont pas installés, ou pas les bons, vous ne pouvez pas activer windows (pas en ligne)
et au bout d'environ 20 jours, vous commencez à avoir des messages, puis au bout de 30 jours, plus rien sauf si vous validez la licence
à noter: vous pouvez activer windows par telephone!
pour la carte réseau, vérifiez les pilotes peut-être que c'est juste le wifi qui ne fonctionne pas, auquel cas, branchez le pc à un câble rj45, au moins le temps de l'essai!
25 sept. 2019 à 20:11
25 sept. 2019 à 20:19
25 sept. 2019 à 20:20
25 sept. 2019 à 20:31