Je veux remettre à niveau mon PC ! SVP

Fermé
JadooBG - 25 sept. 2019 à 20:08
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2019 à 20:31
Bonjour,
J'ai acheté un pc portable sous windows 10 depuis environ 1 an.
Je voulais avoir windows 8.1 du coup j'ai installé le fichier ISO de windows 8.1 et jusqu'à là tout fonctionner bien.
SAUF que l'ordi me disait qu'aucune connexion n'est disponible et que windows n'est pas activé. J'ai verifié les pilotes et tout mais rien n'a marché.
J'ai voulu réinstaller windows 10, j'ai installer MediaCreationTool sur le site de microsoft. Une fois dans l'appli, il me disent si je veux mettre à niveau mon PC vers Windows 10 soit que j'installe une image de windows 10 sur une clé USB.
J'ai mis que je voulais mettre à niveau mon PC et là j'attends et le chargement des mises à jours se bloque à 46%
Aidez-moi au plus vite SVP.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2019 à 20:11
Bonsoir le pc acheté neuf?
0
Oui
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2019 à 20:16
pourquoi vouloir installé un Windows d"une version antérieur, la clé usb est bonne? maintenant faire une nouvelle installation de Win 10 pas de mise a niveau
0
Ok je vais essayer
0
Merci en tout cas si ça marche
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2019 à 20:31
merci de nous faire connaitre le résultat
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
25 sept. 2019 à 20:16
bonjour
et jusqu'à là tout fonctionnait bien...
depuis combien de temps? diriez vous 1 mois environ depuis que vous avez réinstallé w8?
aucune connexion n'est disponible et que windows n'est pas activé
effectivement si les pilotes de la carte réseau ne sont pas installés, ou pas les bons, vous ne pouvez pas activer windows (pas en ligne)
et au bout d'environ 20 jours, vous commencez à avoir des messages, puis au bout de 30 jours, plus rien sauf si vous validez la licence
à noter: vous pouvez activer windows par telephone!
pour la carte réseau, vérifiez les pilotes peut-être que c'est juste le wifi qui ne fonctionne pas, auquel cas, branchez le pc à un câble rj45, au moins le temps de l'essai!
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2019 à 20:23
peut être mais on achète pas un pc neuf sous Windows 10 pour mettre une ancienne version vouée a disparaître si il n'y a pas eu formatage possibilité de recovery
0