Agenda samsung

Pedrodu92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pedrodu92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Lorsque j'ajoute un événement sur mon agenda samsung par exemple une soirée et que je marque comme heure 21h/1h00 par exemple, il me le met sur 2 jours.

Je voudrais donc savoir comment faire pour que cette événement reste sur 1 jour même s'il fini après minuit.

Un grand merci d'avance à tous ceux qui m'aideront et si vous n'avez pas compris n'hésitez pas à me poser des questions.

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
Ce n'est pas possible puisque votre évènement couvre bien 2 jours différents.

Bàv

0
Pedrodu92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si parce que sur l'agenda d'un ami ça se met en 1 jour mais il ne s'est pas comment il fait

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Une bonne piste serait de lui demander comment il fait non ?

0
Pedrodu92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0
Pedrodu92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Justement,  j'avais précisé qu'il ne savait pas comment il fesait 

0

Et bien dans ce cas ça va être compliqué puisque forcément si on fini un RDV à 01H00 le lendemain ça apparait sur le demain puis que c'est le lendemain, ça marche comme ça sur tous les calendrier, Le seul moyen est de finir à 23H59.
C'est pareil sur Samsung j'ai testé. Un jour calendrier, n'importe ou, ça commence à minuit et ça fini à 23H59, 59 secondes.

Demandez à votre copain qu'il envoie des copies d'écrans qui montrent la vue calendrier et le détail de son RDV. A partir de là on avancera peut être.

0
Pedrodu92 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai essayé sur l'ordinateur et c'est aussi pareil lorsqu'on m'invite à un évènement, ça ne met pas sur 2 jours. 

Merci en tout cas pour le temps que vous prenez à me répondre ;) !

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Pedrodu92

J'attends toujours les copies d'écrans :-)

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Sur un pc quelque soit le système (et j'en ai pas mal sous la main) un RDV qui couvre deux jours... couvre deux jours. Sur le test de 3 smartphones différents, pareil.

0
Pedrodu92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

1