Agenda samsung
Bonjour
Lorsque j'ajoute un événement sur mon agenda samsung par exemple une soirée et que je marque comme heure 21h/1h00 par exemple, il me le met sur 2 jours.
Je voudrais donc savoir comment faire pour que cette événement reste sur 1 jour même s'il fini après minuit.
Un grand merci d'avance à tous ceux qui m'aideront et si vous n'avez pas compris n'hésitez pas à me poser des questions.
3 réponses
-
Modérateur
Bonjour
Ce n'est pas possible puisque votre évènement couvre bien 2 jours différents.Bàv
-
Si parce que sur l'agenda d'un ami ça se met en 1 jour mais il ne s'est pas comment il fait
-
Justement, j'avais précisé qu'il ne savait pas comment il fesait
-
Modérateur
Et bien dans ce cas ça va être compliqué puisque forcément si on fini un RDV à 01H00 le lendemain ça apparait sur le demain puis que c'est le lendemain, ça marche comme ça sur tous les calendrier, Le seul moyen est de finir à 23H59.
C'est pareil sur Samsung j'ai testé. Un jour calendrier, n'importe ou, ça commence à minuit et ça fini à 23H59, 59 secondes.Demandez à votre copain qu'il envoie des copies d'écrans qui montrent la vue calendrier et le détail de son RDV. A partir de là on avancera peut être.
-
@madmyke
J'ai essayé sur l'ordinateur et c'est aussi pareil lorsqu'on m'invite à un évènement, ça ne met pas sur 2 jours.
Merci en tout cas pour le temps que vous prenez à me répondre ;) !
-
Modérateur@Pedrodu92
J'attends toujours les copies d'écrans :-)
-
Modérateur@madmyke
Sur un pc quelque soit le système (et j'en ai pas mal sous la main) un RDV qui couvre deux jours... couvre deux jours. Sur le test de 3 smartphones différents, pareil.
-
-



