Comment savoir a quoi sert un progamme?
RésoluBonjour, voila, je me posais une question quant a certains logiciels presents sur mon ordinateur et dont j'ignore jusqu'a l'existence avant d'aller d...
Bonjour, voila, je me posais une question quant a certains logiciels presents sur mon ordinateur et dont j'ignore jusqu'a l'existence avant d'aller d...
Bonjour, Quand j'essaye de me connecter , Origin dit que mon identifiant ou mon mot de passe est invalide . Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel ou autre pour faire ma gestion de menus et commande si vous avez une info sur ce produit je prend ...
Bonjour à tous et à toute, Il s'agit de ma première expérience de l'utilisation d'un forum pour me venir en aide. Je suis actuellement en stage ...
Bonjour, je travaille sur le logiciel Sphinx dans le cadre de mon travail. J'ai saisi 211 questionnaires et je souhaiterai maintenant exploiter au mie...
Salut .. Voilà, je cherche depuis assez longtemps un Logiciel qui permet de prendre des Vidéos sur des Sites tel que YouTube ou DailyMotion. Je l'a...
Bonjour, J'ai télécharger DosBox 0.74 pour jouer a un vieux jeu. Mais je ne sais pas comment faire pour utiliser ce logiciel et pour jouer a m...
Bonjour, j'ai acheté un HP Envy17 jeudi dernier, et dimanche, il a fait un white screen lorsque je travallais dessus. à l'allumage, il y avait un bl...
Bonjour a tous Voila quand je veux utiliser quicktime j'ai le message suivant erreur 46 impossible de charger ou de trouver le controle active X quic...
Bonjour, J'ai récemment formaté mon ancien PC pour passer de Vista à XP pro. Seulement, je n'ai pas été en mesure de récupérer le son... En ef...
Bonjour, Malgré avoir lu de nombreux forums , et de nombreux posts notamment sur ce site , je ne parviens pas a obtenir un son 5.1 sur mon ordinat...
Bonjour, Voila j ai un acer T120 est pas moyen de faire un retour d usine j ai fait alt+F10 rien a faire j ai 2 cd et rien a faire non plus il y...
bonjour existe t il un logiciel permettant de gérer plusieurs bureaux a la fois. merci d'avance.
Bonjour, URGENT Je n'arrive pas à parametrer le logiciel ebp 2011 paye pour la loi fillon. J'ai essayée plusieurs solution mais aucune ne ma...
Bonjour, Je viens tout juste d'avoir internet pour la première fois, et en allant sur youtube, je n'ai pas pu visualiser les vidéos. C'est marqu...
Bonjour , je n'arrive pas a metre en wi fi mon ordi toshiba a300-262 esque vous pourais m'aider , Merci d 'avance Configuration: Windows 7 / Fi...
Apres l´installation quand je veux lancer le jeu il me met une erreur qui dit " OpenGL Initialization Failure. To play Soldier Of Fortune II:Double E...
bonjours ben voila j un pc portable qui a ni d'accélérateur 3d ni un carte sons . je voudrai savoir ou pui je télécharger les bon drivers . ...
Bonjour, g un pb de reconnaissance avec mon lecteur mp3 mp4 Storex ownzic tv10. g le cd d'install du pilote mais celui-ci est pour WIN 98 . Comment ...
Bonjour, J'ai cliqué sur précédente, mon message c'est effacer la haine... Je vais faire rapide ^^' Je suis chez free J'ai 3pcs : 2 connectés...
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus la possibilité de lire mes cartes sd dans mon acer x3200 sous vista. dans le gestionnaire de périphérique ...
Bonjour, j'ai un ordi toshiba satellite depuis 7mois et depuis une semaine j'allume ma web cam intégré tout fonctionne bien mais des qu'il est 19h ...
Bonjour, je suis à la recherche des pilotes pour ma wifi sur le pc acer aspire M1641 je suis allée sur acer directement puis j'ai trouvé mon p...
Bonjour, jai un bug avec avg free 8.0 je ne suis plus capable de le desinstaler et depuis je ne suis plus capable de rien telecharger merci de me r...
Bonjour, j'ai chopper un virus qui s'appelle dropper avast l'a bloqué et je l'ai supprimé. Le souci c'est que depuis je n'ai plus de son! j'ai veri...
Bonjour,L'idée c'est de relier son téléphone portable au PC (via un cable USB pour ma part) et de se servir du téléphone portable comme d'un modem pou...
Bonjour, bon jé telechargé 1 logiciel ki s'apelle "Domplayer" , mais pendant l'instalation il ma demande le numero de license , si...
Bonjour,je voudrais mettre a jour ma carte graphique (geforce go 7300)sur mon portable acer aspire 9410.Impossible de le trouver.J'aimerais faire fonc...
Bonjour a tous, je vous explique j'ai un pc portable acheter neuf avec vista puis on m'a mis xp mais le souci c'est que je n'ai plus de son (pilotes m...
Bonjour, Bonjour, je ne sais pas pourquoi, lorsque je connecte mon appareil photo à mon pc portable grace aux ports usb ou alors tout simplement, u...
bonsoir j'ai un ptit souci de son et j'aurai besoin d'aide svp! javé un ? et un ! ds le gestionnaire de périphérique audio multimédia ! j'ai téléch...
Salut Ldiablo ! Salut Xenor ! Nous en étions restés là avant les douzes coups : -" il me faudrait le modèle de la carte mère. 7ZX ou autre. - " P...
Bonjour, depuis Lundi (peut-être Dimanche dernier même), je ne peux plus visionner la RTBF sur le logiciel CAPTVTY version Windows 11. Je pouvais gr...
bonjour est ce possible de rendre c'est programme en clès usb portable merci d''avance
Salut les amis :) J'ai un portable samsung (E700) qui supporte tres bien les applications JAVA, le seul probleme c que le logiciel qui m'est fournit ...
Bonjour, Je voudrais savoir se que c'est etoro? Merci
Bonjour :), J'aimerais trouver un logiciel de montage vidéo, mais il y a n'a tellement, que je sais pas quelle choisir, connaissez vous de bon logic...
Bonjour, Je vous explique brièvement mon problème. Je suis étudiant en seconde année d'IUT Informatique. Qui dit seconde année, dit projet de syn...
Bonjour, j'ai télécharger azureus vuze mais je ne trouv aucun site pour m'indiquer les bonne bonne configuration à faire surtout dans l'onglet ...
Bonjour a tous! J'ai besoin d'aide car mon ordi a eu un soucis , j'ai fait une sauvegarde (avec 3 disques) et j'ai reinstaller windows. Apres avoir l...
probleme avec une fenetre qui s'ouvre quand je met un cd room qui me dit macromedia projector a rencontre un probleme et doit ferme quelqu'un peut me ...
Bonjour,probleme sur mon gps cd instalations inutilisable
Bonjour, je suis nouvellement inscrit et c'est ma première question;soyez indulgent quant aux détails que je n'aurais pas spécifié:Ma question est la ...
Bonjour Qu'est ce c'est que les fichiers avec une extension .iso? Et comment peut-on les ouvrir? Merci
Bonjours, Merci d'avance j'expose le problème j'ai un ordi de type alienware x51 et j'ai une carte graphique GTX geforce 660 je dit que sa parce q...
Bonjour, je voudré demander si ya un site pour flasher mon demo numérique stream 1100 fta pour avoire les chains tps biensure merci d'avence
Bonjour, Je n'arrive pas à installer adobe flash player car mon système me dit que pour ma securité il a bloque l'installation de ce logiciel quelqu...
Quelqu'un a déjà eu ce problème à chaque ouverture de windows? Logiciel d'enregistrement de CD-ROM Roxio, Inc. Description du problème : Le pilo...
bonjour je ne retrouve plus mon cd d'installation pour web cam de chez amcap, comment puis-je faire pour l'installer de nouveau. Merci
Bonjour, je possede un HP windows 2000 J ai désinstallé par erreur réalteck (crabe bleu) il s en est aussitot suivi une panne de son !! je l ai a...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.