Les discussions
Sonicstage ne s'ouvre pas !
Bonjour, Je viens d'acheter un walkman mp3 sony. l'installation de sonicstage se passe bien mais lorsque je l'ouvre, il y a un msg d'erreur "Omgjbox.e...
Question liée au logiciel imagemixer
Bonjour à tous, voilà ce qui me chiffone, en espérant que quelqu'un pourra me venir en aide.J'ai téléchargé des images numériques.Par la suite, j'ai c...
Windows update ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai changé le disque dur de mon portable. J'ai installé w7 pro. Une fois l'instal faite, 2 maj se font. Et depuis, impossible de recherc...
Fichier daa
RésoluBonjour à la communauté, Qui peut me dire comment ouvrir un fichier DAA ? Merci et bonne journée -- On est utile à soi que dans la mesure ou l'on e...
Changer de systeme d'exploitation de vista à windows7 au secours
bonjour a tous bah voui je suis pas très doué donc là je lance un SOS je m 'explique j 'ai un compaq présario C700 notebook PC qui est sous vista ...
Recherche logiciel gratuit en francais pour créer cartes d'ann.
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit, en Français (impérativement), pour créer des cartes d'anniversaires etc... j'ai windows 7 64 bits J'a...
Je n'ai plus de sons ...que faire ?
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai prèceque le meme problème . Enfaite avant hier j'écoutais un peu de musique , j'ai aretté puis 1 ou 2 h plus tard alor...
Qu'est-ce qu'une "clé" sur adwcleaner ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir , qu'est-ce qu'une clé ? , j'en ai trouvé beaucoup avec adwcleaner .... Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.13...
Mise à jour ciel paye heures supp
Bonjour, Je suis très en colère, car je viens d'acquérir le logiciel Paye au mois de septembre, alors que la loi sur les heures supplémentaires es...
Problème de son du jour au lendemain.
RésoluBonjour, Enceintes allumées, rien, casque, rien. Dans les périphériques, le "Contrôleur audio" me met un point d'exclamation jaune, mais le pilote ve...
Acer aspire 3610
CD de restauration ACER ASPIRE 3610 Bonjour. Est-ce que quelqu'un possède un CD de restauration pour un Acer ASPIRE 3610? Mon CD de restauration ne f...
Logiciel canon zoombrowser
RésoluBonjour tout le monde, Je recherche le download du logiciel canon zoombrowser ex (peu importe la version) mais pas en ¨updater¨ car j'ai du tout désin...
Visualisation facture neuf.fr
RésoluBonjour, Un ami abonné ADSL à neuf.fr ne peut ouvrir et visualiser ses factures. Il possède adobe reader 7.0 sous windows Xp - IE Quand il clique ...
Pilote carte graphique ati radeon x1200
Bonjour, je n arive pas a trouver le bon pilote pour ma carte graphique,ou je m y prend mal,quelqu un peut il m aider?
Driver(pilote)
Bonjour, mes voeux les meilleurs pour le nouvel an. J'ai une imprimante HP deskjet 6122. Je voudrais savoir comment trouver son driver s'il vous plai...
Récupérer un fichier non enregistré
RésoluBonjour, J'étais tranquillement en train de taper des dizaines de pages de textes sur Wordpad, et arrivée à la dernière ligne de mon histoire... j'ai...
Problème code 39 pour mon lecteur cd
RésoluAlor j'ai un probléme ou mon ordi répond aussi par une erreur code 39 Sa fait 5 ans que j'ai mon ordi et jusqua la aucun problème coté lecteur disque...
Firefox ne s'ouvre plus !
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, Mozilla firefox ne s'ouvre plus. Aucun message d'erreurs. J'ai essayé d'ouvrir firefox avec windows xp en mode s...
Woobrowser
bonjour, il m'arrive très souvent d'avoir le message suivant: WOOBrowser.exe a rencontré un problème et doit fermer". qui pourrait m'aider pour me dir...
Flash player ou activation java script
RésoluBonjour, aujourd'hui, je ne sais pas pour quelle raison je ne sais plus voir de video sur youtube ou entrer ds un site qui a des photos ou animations....
Souci de son avec un hp pavilion 9000
J'ai un souci j'ai plus de son sur mon hp pavilion dv 9000 rien à faire , j'ai réinstaller windows et ca ne marche pas voici la description de mon sys...
Probleme drivers carte graphique
bonsoir, voilà j'ai formater mon pc et réinstaller xp, et ma carte graphique n'est plus reconnu elle n'est méme pas afficher dans le egstionnaire de p...
Plus de son venant de l'ordinateur
Bonjour, je vous contacte afin d'obtenir une aide. Depuis quelques jours je ne reçois plus de son de mon ordinateur par exemple lorsque je veux regard...
Impossible de désinstaller un programme
Bonjour, Le 5/02/2018, j'ai voulu faire le tris dans mon ordinateur. J'ai découvert plein de petit logiciel du même éditeur ( Screaming Bee), je ...
Adobe flash player 10.0.12.36 ne marche pas
RésoluBonjour,Adobe Flash Player 10.0.12.36 ne marche pas jais esailler des tone dec chose et tous on dirai ke sa a instamer mai kan je ver sur you tube o d...
Aide pour trouver le logiciel du logo siemens
Résolubonjour, je suis en deuxieme annnée GEII, dans le compte de mon stage je dois utiliser le logiciel du logo de siemens; j'ai beaucoup de mal a le tr...
Téléchargement impossible
RésoluBonjour, il 'est impossible d'installer le programme de pétanque sur 3 ordi à chaque fois même messsage 1)install_FFPJP-GC.EXE n'est pas frequem...
Magibook non detecté : je n'arrive pas à télécharger explora park
Bonjour, je n'arrive à télécharger explora park, sa mouline mais la page ne s'ouvre pas quand je clique sur magicbook apparait la page de téléchar...
Plug-in ia de krita.org installation : comment la finaliser
Bonjour, Utilisateur de Krita.org depuis quelques années, j'aimerais pouvoir y ajouter l'extension IA prévue, mais je ne sais pas comment la config...
Télécharger ancienne version ccleaner
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger l'ancienne version de Ccleaner, mais on nous met toujours la version pro. Comment faire? Merci à tous ceux qui pou...
Bcdi inaccessible
Bonjour, Je suis directrice depuis plus de 20 ans d’une petite école primaire dotée d’une bibliothèque et d’un logiciel de gestion BCDI. Ce log...
Sur w 11 cc cleaner 7 ne marche plus nouvelle version ou?
Bonjour je ne trouve pas où telecharger la dernière version gratuite compatible W11 Je trouve un PC cleaner qui est payant ..merci pour la réponse
Logiciel winfix11
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut télécharger en toute sécurité le logiciel WinFix11 et ou peut-on trouver ce logiciel. Merci!
Logiciel de gestion grande entreprise
bonjour a tous et a toutes Je suis a la recherche de logiciels de gestion de stock et ou sans facturations. Je ne suis pas un pro du clavier ma...
Désinstallation complète de flash player
RésoluBonjour, Après multiples essais d'installation désintallation de flash player adobe reader et adobe air, nettoyages d'éventuels virus; essai avec ...
Erreur 1628 logiciel
Bonjour, j'ai un problème, mon erreur c'est erreur 1628 et je ne peut installer age of empire 3 ou le désinstaller car quand je met le cd jai que 2 op...
Mettre galaxy s en "mode samsung kies"
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que la version 2.2 de Android etait sortie et j'aimerais mettre à jour mon Galaxy S. Apparemment il faut passer par le d...
[flash player] problème d'affichage
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec la nouvelle version de Flash Player : les videos sur Youtube.com ne s'affichent pas. En effet le site en...
Probleme avec mes pheripherique
Bonjour, jai un probleme avec mon ordinateur, il ne reconnais pas mon ipod. je suis aller voir dans mon poste de travail mais dans la boite il es mar...
Bluestacks : chargement infini
Salut ! J'ai un problème, quand je lance Blue stacks, j'ai un chargement infini et du coup je ne peux rien faire sur le logiciel ! Si quelqu...
Windows live messenger 2009 erreur 8000401a
RésoluBonjour, J'ai installer Windows Live Messenger 2009 sur mon portable hier, lorsque je tante de me connecter un message d'erreur m'apparait: La connex...
Ecritures validées dans ciel compta
RésoluJe lis un certain nombre d'aneries concernant en particulier Ciel Compta. Premièrement, c'est un logiciel "grand public" et non un logiciel "professio...
[web creator 3]
Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui est testé Web Creator 3 (moi oui !), pour échanger nos points de vue et éventuellement critiquer mon site ? Merci d'av...
[packard bell]formatage
Salut, Petite question qui va peut etre vous paraitre bete mais j'y connais rien en info et je voulais savoir ce que voulait dire formater, c'est à di...
Comment lire des fichiers epub sous windows?
RésoluBonjour, y a t'il un lecteur epub logiciel pour lire ce format sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
"adresses.dat" - liste de serveurs emule
RésoluBonjour ! J'ai tellement fait de recherches (inutiles...) ... que j'ai fini par imettre le bazar en installant met à la place de Donkey ... Maintenan...
Restaurer une sauvegarde money mbf
RésoluBonjour a toi ,en t ecrivant ce message j espere que tu pourra m aider,voila mon disque dur est mort,j en est achete un nouveau et j ai reinstallé mon...
Cle wifi
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c est facil d instaler une cle wifi car celui d emon portable et desinstaler j voudrai metre une wifi ? merci de me...
Cherche le logiciel java microsoft vm
bonjour, svp aider moi a trouver le logiciel java microsoft VM pour jouer en ligne merci
Dessiner plan d'évacuation
Bonjour, Je suis étudiant en 2ème année de DUT et en ce moment je suis en stage. Je dois élaborer et tracer un plan d'évacuation de l'entreprise...