Les discussions

Sonicstage ne s'ouvre pas !

Bonjour, Je viens d'acheter un walkman mp3 sony. l'installation de sonicstage se passe bien mais lorsque je l'ouvre, il y a un msg d'erreur "Omgjbox.e...

84 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
gto

Question liée au logiciel imagemixer

Bonjour à tous, voilà ce qui me chiffone, en espérant que quelqu'un pourra me venir en aide.J'ai téléchargé des images numériques.Par la suite, j'ai c...

84 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
natsuki

Windows update ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon portable. J'ai installé w7 pro. Une fois l'instal faite, 2 maj se font. Et depuis, impossible de recherc...

85 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Khodaav

Fichier daa

Résolu

Bonjour à la communauté, Qui peut me dire comment ouvrir un fichier DAA ? Merci et bonne journée -- On est utile à soi que dans la mesure ou l'on e...

Lenomade

Changer de systeme d'exploitation de vista à windows7 au secours

bonjour a tous bah voui je suis pas très doué donc là je lance un SOS je m 'explique j 'ai un compaq présario C700 notebook PC qui est sous vista ...

Utilisateur anonyme

Recherche logiciel gratuit en francais pour créer cartes d'ann.

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit, en Français (impérativement), pour créer des cartes d'anniversaires etc... j'ai windows 7 64 bits J'a...

sitaell

Je n'ai plus de sons ...que faire ?

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai prèceque le meme problème . Enfaite avant hier j'écoutais un peu de musique , j'ai aretté puis 1 ou 2 h plus tard alor...

Robeen97

Qu'est-ce qu'une "clé" sur adwcleaner ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir , qu'est-ce qu'une clé ? , j'en ai trouvé beaucoup avec adwcleaner .... Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.13...

86 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
titis986

Mise à jour ciel paye heures supp

Bonjour, Je suis très en colère, car je viens d'acquérir le logiciel Paye au mois de septembre, alors que la loi sur les heures supplémentaires es...

jenny

Problème de son du jour au lendemain.

Résolu

Bonjour, Enceintes allumées, rien, casque, rien. Dans les périphériques, le "Contrôleur audio" me met un point d'exclamation jaune, mais le pilote ve...

pico.l

Acer aspire 3610

CD de restauration ACER ASPIRE 3610 Bonjour. Est-ce que quelqu'un possède un CD de restauration pour un Acer ASPIRE 3610? Mon CD de restauration ne f...

87 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
halissir

Logiciel canon zoombrowser

Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche le download du logiciel canon zoombrowser ex (peu importe la version) mais pas en ¨updater¨ car j'ai du tout désin...

ahbon

Visualisation facture neuf.fr

Résolu

Bonjour, Un ami abonné ADSL à neuf.fr ne peut ouvrir et visualiser ses factures. Il possède adobe reader 7.0 sous windows Xp - IE Quand il clique ...

jakes

Pilote carte graphique ati radeon x1200

Bonjour, je n arive pas a trouver le bon pilote pour ma carte graphique,ou je m y prend mal,quelqu un peut il m aider?

pico.l

Driver(pilote)

Bonjour, mes voeux les meilleurs pour le nouvel an. J'ai une imprimante HP deskjet 6122. Je voudrais savoir comment trouver son driver s'il vous plai...

baladur13

Récupérer un fichier non enregistré

Résolu

Bonjour, J'étais tranquillement en train de taper des dizaines de pages de textes sur Wordpad, et arrivée à la dernière ligne de mon histoire... j'ai...

88 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Conduitaccompagnee

Problème code 39 pour mon lecteur cd

Résolu

Alor j'ai un probléme ou mon ordi répond aussi par une erreur code 39 Sa fait 5 ans que j'ai mon ordi et jusqua la aucun problème coté lecteur disque...

joel

Firefox ne s'ouvre plus !

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, Mozilla firefox ne s'ouvre plus. Aucun message d'erreurs. J'ai essayé d'ouvrir firefox avec windows xp en mode s...

kaneagle

Woobrowser

bonjour, il m'arrive très souvent d'avoir le message suivant: WOOBrowser.exe a rencontré un problème et doit fermer". qui pourrait m'aider pour me dir...

tiaso

Flash player ou activation java script

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, je ne sais pas pour quelle raison je ne sais plus voir de video sur youtube ou entrer ds un site qui a des photos ou animations....

Utilisateur anonyme

Souci de son avec un hp pavilion 9000

J'ai un souci j'ai plus de son sur mon hp pavilion dv 9000 rien à faire , j'ai réinstaller windows et ca ne marche pas voici la description de mon sys...

chocho

Probleme drivers carte graphique

bonsoir, voilà j'ai formater mon pc et réinstaller xp, et ma carte graphique n'est plus reconnu elle n'est méme pas afficher dans le egstionnaire de p...

athomforce

Plus de son venant de l'ordinateur

Bonjour, je vous contacte afin d'obtenir une aide. Depuis quelques jours je ne reçois plus de son de mon ordinateur par exemple lorsque je veux regard...

89 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
micac

Impossible de désinstaller un programme

Bonjour, Le 5/02/2018, j'ai voulu faire le tris dans mon ordinateur. J'ai découvert plein de petit logiciel du même éditeur ( Screaming Bee), je ...

90 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
billmaxime

Adobe flash player 10.0.12.36 ne marche pas

Résolu

Bonjour,Adobe Flash Player 10.0.12.36 ne marche pas jais esailler des tone dec chose et tous on dirai ke sa a instamer mai kan je ver sur you tube o d...

lili du 44

Aide pour trouver le logiciel du logo siemens

Résolu

bonjour, je suis en deuxieme annnée GEII, dans le compte de mon stage je dois utiliser le logiciel du logo de siemens; j'ai beaucoup de mal a le tr...

nawalnej

Téléchargement impossible

Résolu

Bonjour, il 'est impossible d'installer le programme de pétanque sur 3 ordi à chaque fois même messsage 1)install_FFPJP-GC.EXE n'est pas frequem...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Panth33ra

Magibook non detecté : je n'arrive pas à télécharger explora park

Bonjour, je n'arrive à télécharger explora park, sa mouline mais la page ne s'ouvre pas quand je clique sur magicbook apparait la page de téléchar...

91 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Gwen

Plug-in ia de krita.org installation : comment la finaliser

Bonjour, Utilisateur de Krita.org depuis quelques années, j'aimerais pouvoir y ajouter l'extension IA prévue, mais je ne sais pas comment la config...

Répondre

Télécharger ancienne version ccleaner

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger l'ancienne version de Ccleaner, mais on nous met toujours la version pro. Comment faire? Merci à tous ceux qui pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
MPMP10

Bcdi inaccessible

Bonjour, Je suis directrice depuis plus de 20 ans d’une petite école primaire dotée d’une bibliothèque et d’un logiciel de gestion BCDI. Ce log...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
macbernic

Sur w 11 cc cleaner 7 ne marche plus nouvelle version ou?

Bonjour  je ne trouve pas où telecharger la dernière version gratuite compatible W11 Je trouve un PC cleaner qui est payant ..merci pour la réponse 

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
.eric

Logiciel winfix11

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut télécharger en toute sécurité le logiciel WinFix11 et ou peut-on trouver ce logiciel. Merci!  

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
billmaxime

Logiciel de gestion grande entreprise

bonjour a tous et a toutes  Je suis a la recherche de logiciels de gestion de stock et ou sans facturations. Je ne suis pas un pro du clavier ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
Panth33ra

Désinstallation complète de flash player

Résolu

Bonjour, Après multiples essais d'installation désintallation de flash player adobe reader et adobe air, nettoyages d'éventuels virus; essai avec ...

90 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
nitnit

Erreur 1628 logiciel

Bonjour, j'ai un problème, mon erreur c'est erreur 1628 et je ne peut installer age of empire 3 ou le désinstaller car quand je met le cd jai que 2 op...

90 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Tomtom69000

Mettre galaxy s en "mode samsung kies"

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que la version 2.2 de Android etait sortie et j'aimerais mettre à jour mon Galaxy S. Apparemment il faut passer par le d...

91 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
chymel

[flash player] problème d'affichage

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec la nouvelle version de Flash Player : les videos sur Youtube.com ne s'affichent pas. En effet le site en...

Eyghon

Probleme avec mes pheripherique

Bonjour, jai un probleme avec mon ordinateur, il ne reconnais pas mon ipod. je suis aller voir dans mon poste de travail mais dans la boite il es mar...

Destrio5

Bluestacks : chargement infini

Salut ! J'ai un problème, quand je lance Blue stacks, j'ai un chargement infini et du coup je ne peux rien faire sur le logiciel ! Si quelqu...

92 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
MatteoCCM

Windows live messenger 2009 erreur 8000401a

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows Live Messenger 2009 sur mon portable hier, lorsque je tante de me connecter un message d'erreur m'apparait: La connex...

.54

Ecritures validées dans ciel compta

Résolu

Je lis un certain nombre d'aneries concernant en particulier Ciel Compta. Premièrement, c'est un logiciel "grand public" et non un logiciel "professio...

secci

[web creator 3]

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui est testé Web Creator 3 (moi oui !), pour échanger nos points de vue et éventuellement critiquer mon site ? Merci d'av...

wasedas

[packard bell]formatage

Salut, Petite question qui va peut etre vous paraitre bete mais j'y connais rien en info et je voulais savoir ce que voulait dire formater, c'est à di...

ludovrh

Comment lire des fichiers epub sous windows?

Résolu

Bonjour, y a t'il un lecteur epub logiciel pour lire ce format sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

93 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Elo

"adresses.dat" - liste de serveurs emule

Résolu

Bonjour ! J'ai tellement fait de recherches (inutiles...) ... que j'ai fini par imettre le bazar en installant met à la place de Donkey ... Maintenan...

padar

Restaurer une sauvegarde money mbf

Résolu

Bonjour a toi ,en t ecrivant ce message j espere que tu pourra m aider,voila mon disque dur est mort,j en est achete un nouveau et j ai reinstallé mon...

Chris38

Cle wifi

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c est facil d instaler une cle wifi car celui d emon portable et desinstaler j voudrai metre une wifi ? merci de me...

ameliaaa

Cherche le logiciel java microsoft vm

bonjour, svp aider moi a trouver le logiciel java microsoft VM pour jouer en ligne merci

angeldu6600

Dessiner plan d'évacuation

Bonjour, Je suis étudiant en 2ème année de DUT et en ce moment je suis en stage. Je dois élaborer et tracer un plan d'évacuation de l'entreprise...

94 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
meseven
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000