Problèmes avec NEROVISION3
Résolu
janot
-
janot -
janot -
Bonjour,
J'ai fait une mise à jour de NEROVISION2 avec la dernière version 3.0.1.18 disponible sur le site.
Quand je fais une capture, avec le fichier AVI, je n'ai pas accès au compresseur vidéo (aucune compression-par défaut), alors qu'avec NEROVISION2, j'y avais accès: sel accès à la compression audio. Les codecs vidéos validés dans les drivers de NEROINFOTOOL. De plus avec cette mise à jour, l'image sur l'écran de capture n'est pas nette, floutée. Merci de m'apporter une réponse
J'ai fait une mise à jour de NEROVISION2 avec la dernière version 3.0.1.18 disponible sur le site.
Quand je fais une capture, avec le fichier AVI, je n'ai pas accès au compresseur vidéo (aucune compression-par défaut), alors qu'avec NEROVISION2, j'y avais accès: sel accès à la compression audio. Les codecs vidéos validés dans les drivers de NEROINFOTOOL. De plus avec cette mise à jour, l'image sur l'écran de capture n'est pas nette, floutée. Merci de m'apporter une réponse
Configuration: Pentium4 2800 Hz DDr 512 Auio 128
2 réponses
-
Bonsoir,
je ne sais pas quand tu as consulté le site de Nero mais la dernière version n'est pas la 3.0.1.18 mais la 3.0.1.27 (sortie le 24 Janvier 2005)....
Tu peux la télécharger à l'adresse ci-dessous :
http://www.nero.com/fr/nero-up.php
Cela règlera peut-être ton problème.
Bien à toi
Cochise -
merci, c'était bien la solution de charger la toute dernière version de NEROVISION3.
merci encore