Impossible d'installer les programmes

Résolu/Fermé
mb123 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 23 janv. 2005 à 14:59
mb123 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 23 janv. 2005 à 16:41
Bonjour à tous,

Je viens de constater qu'il m'est impossible d'encore installer des programmes. Lors du lancement du setup, le message d'erreur suivant apparait dans un cadre intitulé "Sous -système Windows 16 bits"
c:\windows\système32\autoexec.nt
Le fichier système ne convient pas à l'éxécution des applications MS-DOS ou Microsoft windows. Choisissez "fermer" pour mettre fin à l'application.

Je travaille sous windows XP home et tente de réinstaller des programmes qui tournaient sans problème sous la même machine il y a peu.

Si quelqu'un a une idée de l'origine ou mieux encore, une solution à m'apporter, je serais heureux de la lire.

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

mb123 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
23 janv. 2005 à 16:41
didou 29,

J'ai été sur les deux adresses renseignées dans ton mail et ai suivi les conseils. Merci.
J'ai pu installer les programmes mais il y en a un des deux (draemweaver2) qui refuse de se lancer. Après une trentaine de secondes, je tombe sur le rapport d'erreur de windows ??
J'ai pourtant avec le CD de windows XP effectué la commande avec les fichiers autoexec.nt, config.nt et command.com
Malgré cela, rien à faire pour démarrer dreamweaver.

Il y a donc une astuce ailleurs ??

Merci quand même.
0