Adsl autoconnect

Résolu/Fermé
epso75ju Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 - 31 juil. 2004 à 16:19
 cadenas - 3 févr. 2005 à 15:25
bonjour, je possede autoconnect qui marchais très bien jusqu'a present depuis que je suis dégrouper celui ci génère des erreurs et ne se met plus en marche, je ne possède pas de freebox comme beaucoup je l'attend mais j'ai toujours mon sagem 800 qui est passer en 908 lors du dégroupage est ce normal??? avec la freebox cela ne marche pas je le sais merci de vos réponses

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
31 juil. 2004 à 16:55
salut
pour le modem : c'est normal (màj pour le dégroupage)
pour adsl autoconnect : c'est normal aussi il ne fonctionne pas avec le dégroupé
IMPORTANT:

ADSL Autoconnect n'est pas compatible avec :

    * Connexion dégroupé Free.
    * AOL
    * Connexion n'utilisant pas le gestionnaire d'accès distant (routeur, modem routeur wifi) 

http://www.adslautoconnect.net/

Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
0
epso75ju Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 3
31 juil. 2004 à 18:55
merci a toi
0
salut
j'utilise depuis un moment deja adsl autoconnect mais j'ai un petit prob a la reconnection j'ai toujours la fenetre de connection a distance qui s'ouvre (celle qui me servait avant autoc---) je ne sais pas comment faire pour qu'elle ne se montre plus d'autant que je dois la laisser ouverte sinon je ferme ma connection alors je la fais glisser sous la barre de tache merci a+ cade
0