J'ai fouillé sur beaucoup de forums, où j'ai trouvé une solution radicale : formatage. Mais aucun n'a résolu mon problème de facon plus intelligente...Je vous l'explique donc en espérant trouver une réponse satisfaisante de votre part :)
Voilà en fait j'avais norton antivirus 2004 installé et j'ai voulu installer panda titanium 2005 (erreur de ma part mais je peux rien y changer maintenant ^^). Alors les 2 antivirus ont dus se croiser et ne se sont pas appréciés. Le PC avait donc des plantages au demarrage. J'ai essayé de le désinstaller mais la plantage du pc avant meme d'atteindre le menu de uninstall...
J'ai donc tenté un MSConfig rapidement en désactivant tout les fichiers de panda titanium 2005 qui démarraient avec windows mais le pc ne demarrait pas pour autant...
Je suis donc passé en mode sans échec en esperant pouvoir le désinstaller. Mais la surprise, impossible de désinstaller..J'ai donc supprimé les fichiers manuellement (Décidemment j'enchaine les erreurs !) et voila donc le pc a demarré ca ok internet marche tout bien. Mais il reste 5 fichiers DLL que je n'ai pu supprimer. Alors avec ma délicatesse habituelle j'ai utilisé un logiciel qui force la suppression de tout fichier (ces DLL générent 2 fichiers (WebProxy.ini et WebExcl.dat) lors de l'ouverture de IE ou de toute application utilisant internet (jeux en reseau, update de logiciel, etc...) et ils générent également un petit menu dans le clic droit -> "Scan with panda titanium 2005") Donc voila, jai forcé la suppression de ces DLL pour que le menu disparaisse et que ces fichiers ini et dat arretent de se générer...Je reboot, le menu a disparu ca ok (normal), les 2 fichiers ne se générent plsu non plus ok tout roule....Je vais sur internet et la...."Impossible d'afficher la page..." J'ai donc fait uen restauration du système pour avoir internet et poster ici...En attendant jai toujours des fichiers générés et un menu...Saleté de Panda Titanium 2005 :'(
Je fonctionne sous Windows XP Pro SP1 en réseau 100 mbits, duplex intégral sur la freebox (pas encore dégroupé)
Donc j'espere que je me suis bien expliqué car j'espere pouvoir réellement régler le problème qui me gêne énormement car formater est loin d'être satisfaisant. Voila, merci beaucoup a+ :)
Oui mais malheureusement, la restauration du système était désactivée chez moi et je ne sais pas pourquoi :'( .. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à formater snif ..
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.