Petit problème avec mon pc

Résolu/Fermé
Red_Lotus Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 4 févr. 2005 à 01:09
 corinne - 4 févr. 2005 à 17:58
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon ordinateur. Je vais vous l'expliquer.
A chaque fois que je mets ma web cam, il la laisse connectée pendant un moment, puis ensuite il redémarre sans raisons apparentes.
Le problème ne se pose qu'avec internet et la web cam branchés simultanément, et non l'un et l'autre séparément, je précise.

Pouvez-vous m'indiquer ce que je peux faire pour corriger ce problème?

Merci bien

R_L
A voir également:

3 réponses

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
4 févr. 2005 à 10:59
Salut,

Qu'est ce que tu as comme web cam ? Et as-tu vérifié que les drivers correspondants soient à jour ?

@+
0
Red_Lotus Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 1
4 févr. 2005 à 17:49
une logitec quick cam messenger
0
moi j'ai un gros probléme avec mon pc win 98,alors voila j'ai du attrapé un virus ,quand j'ouvre "ex: msn"j'ai pas de page qui s'affiche sur mon bureau juste l'icone qui s'affiche dans la barre de tache ,comme si la page allez souvrire autre par ,il beug énormément ,la jai réussi a allez sur internet alors que sa fais 2 semaine que j'éssayllais sa me faissait pareil que pour msn.
0