Recuperer des données sur un CD planté

Résolu/Fermé
JC - 25 janv. 2005 à 20:40
 JC - 26 janv. 2005 à 14:30
Bonjour a tous,

Je me permets de vous soumettre le probleme suivant. Ayant voulu sauvegarder des données personnelles en multicession avec NERO 6 celui ci a planté et je ne peux plus relire les cessions précédantes: les infos sont déormais impossible a relire... Nero 6 me dit que le CD n'est pas inscriptible et qu'il n'y a rien sur la galette :(

Existe t'il un logiciel (de préférence freeware ou shareware pas trop cher) qui permette de récupérer les données devenues invisibles (mais pourtant bien présente! ) sur un CD dont la dernière cession de gravure a merdé ?

Ou bien existe t'il une manip avec Nero 6 pour relire les cessions précédantes (mais qui n'apparaissent plus a l'écran) ?

Par avance merci a ceux qui répondront a cette question.

JC
A voir également:

2 réponses

johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
25 janv. 2005 à 22:57
essaie un pingouin live : c'est puissant ce truc !
knoppix, damnsmall, .. feather, ubuntu, ...
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
26 janv. 2005 à 09:40
Tu peux essayer avec IsoBuster.

Ce logiciel permet de relire les sessions précédentes.

Il m'a déjà permis de récupérer un CD de photo que PhotoService m'avait bouzillé en gravant des conneries dessus.
0
Bonjour l'ami,

Je te remercie beaucoup pour cette réponse que je préfère a celle du pingouin... va savoir pourquoi ;)

Je te souhaite une très bonne fin de journée

JC
0