[Firefox]middle click impossible
Résolu
teebo
Messages postés
33491
Modérateur
Dernière intervention
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tout le monde,
J'ai un problème, au début j'avais défini le click sur ma molette pour faire autre chose, et du coup je n'ai pas la fonctionnalité dans Firefox (Tabbrowser extensions) - ça reste grisé pour le middle click/Ctrl+Click - et c'est gênant. Depuis j'ai essayé de remettre le click sur la molette à la fonctionnalité middle click mais pas d'amélioration, en plus ce qui est bizzare c'est que théoriquement même avec une souris deux boutons, la possibilité Ctrl+Click devrait être offerte, si quelqu'un a une info je suis preneur, j'ai vainement cherché sur google mais rien de convaincant...
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
J'ai un problème, au début j'avais défini le click sur ma molette pour faire autre chose, et du coup je n'ai pas la fonctionnalité dans Firefox (Tabbrowser extensions) - ça reste grisé pour le middle click/Ctrl+Click - et c'est gênant. Depuis j'ai essayé de remettre le click sur la molette à la fonctionnalité middle click mais pas d'amélioration, en plus ce qui est bizzare c'est que théoriquement même avec une souris deux boutons, la possibilité Ctrl+Click devrait être offerte, si quelqu'un a une info je suis preneur, j'ai vainement cherché sur google mais rien de convaincant...
A voir également:
- [Firefox]middle click impossible
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Click&clean - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Curieux, en effet.
Dans le about:config, j'ai les réglages suivants:
si ça peut aider...
C'est probablement le logiciel (ou le pilote) qui permet de reprogrammer les boutons de ta souris qui intercepte.
Et c'est encore plus bizarre que le CTRL+click ne fonctionne pas.
Dans le about:config, j'ai les réglages suivants:
middlemouse.contentLoadURL = false middlemouse.openNewWindow = true middlemouse.paste = false middlemouse.scrollbarPosition = false
si ça peut aider...
C'est probablement le logiciel (ou le pilote) qui permet de reprogrammer les boutons de ta souris qui intercepte.
Et c'est encore plus bizarre que le CTRL+click ne fonctionne pas.
Merci, je regarderai si je peux changer la config à la main, en fait je n'ai pas accès c'est grisé dans le menu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question