[installateur] recherche d 'un logiciel
Résolu
bean
Messages postés
1927
Membre
Dernière intervention
-
bean Messages postés 1927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bean Messages postés 1927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir s 'il existe sur le marché un petit installateur simple à utiliser.
Je cherche à déployer sur des ordis une petite basse de données en page HTML. C'est juste un répertoire à rajouter à la racine du disque, dézipage des données dedans et ajout d' un raccourci sur le bureau avec la possibilité de détruire le répertoire déjà existant crée lors du précédent déploiement.
Un freeware de préférence.
Merci d 'avance et bonne journée :)
je voudrais savoir s 'il existe sur le marché un petit installateur simple à utiliser.
Je cherche à déployer sur des ordis une petite basse de données en page HTML. C'est juste un répertoire à rajouter à la racine du disque, dézipage des données dedans et ajout d' un raccourci sur le bureau avec la possibilité de détruire le répertoire déjà existant crée lors du précédent déploiement.
Un freeware de préférence.
Merci d 'avance et bonne journée :)
A voir également:
- [installateur] recherche d 'un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Salut bean :o)
Regarde les deux premières suggestions:
http://sebsauvage.net/logiciels/poweruser.html
et peut être d'autres dans la suite des logiciels...
Regarde les deux premières suggestions:
http://sebsauvage.net/logiciels/poweruser.html
et peut être d'autres dans la suite des logiciels...
Merci pour le lien, je recommande souvent ses pages, au Seb mais j'y avais pas pensé cette fois :-o
Le premier me parait bien et suffisant pour le peu que je veux en faire mais je crois que je vais me prendre le chou un moment avec les scripts :-)
Tant mieux, ça va me distraire !
@+ !