[UltraVNC] probleme utilisation

Résolu/Fermé
polo41 - 21 mars 2005 à 11:48
 Aquario - 22 mars 2005 à 10:12
Bonjour,

Je souhaite utiliser UltraVNC mais j'ai un problème pour la prise en main d'un PC distant car j'ai besoin pour prendre la main de l'intervention d'une personne sur le PC distant. Il faut qu'il ouvre une session pour que le service UltraVNC se lance.

Donc je voulais savoir si quelqu'un serait comment faire avec UltraVNC pour que je puisses prendre la main sans qu'une personne ouvre une session. Car j'utilise TightVNC et pour prendre la main sur un PC distant je n'ai pas besoin que quelqu'un m'ouvre une session sur le PC distant.

Merci et bonne journée
A voir également:

3 réponses

aquario Messages postés 179 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 27
21 mars 2005 à 13:21
Salut Lacoste

Lors de l'installation du logiciel sur le PC il faut mettre VNC serveur "Resident" sur le PC distant.

Si pas fait tu copie le raccourci VNC serveur du menu démarrer dans démarrage.

N'oublie pas que quand tu sera sur l'autre PC il te faudra
1 . L'adresse IP du PC distant
2 . Lle code secret du VNC serveur

Je te conseille d'en mettre un trop risqué sans

Bien à toi

Scalaire
0
Merci beaucoup pour ton aide
0
Pas de problème, mais fais bien gaffe a ce truc j'en ai fait les frais, n'oublie pas de coller un password a ton VNC, certain logiciel publicitaire et certain vers utilisent VNC comme passerelle pour rapartier leur infos ou rechercher des parties manquantes (l'un pour envoyer des infos, l'autre pour se reconstituer

BAT
Gilissen
0