Gros Pb Firefox

Résolu
bobby6killer Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobby6killer Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

Me revoilà avec mon lot de pb quotidien que je rencontre avec firefox.
Bon par ou commencer.....
1 j'aimerais pouvoir utiliser firefox normalement
2 Bien sur ce n'est pas le cas
3 malgré tout les extensions requises je n'affiche pas certaines images ou séquence animé (Quicktime qui se révele etre bizarrement shokcwave sous IE)
4 Quand je le réinstalle aprés désinstallation il reconnait directement mon ancienne config (favoris thèmes... etc)
5 j'ai même essayer avec total uninstall rien n'y fait
6 Il ne veut pas ouvrir le menu extensions et ne veut pas changer mon thème(même aprés réinstall)
7 quand je veux le désinstaller il faut que je rallume mon PC car certain fichier Mozilla sont toujours encours d'execution???

8 et c'est le dernier point Je sollicite cordialement votre aide pour enfin pouvoir uiliser ce génial navigateur dans le confort le plus total.

Merci à vous tous par avance.

B6K
A voir également:

5 réponses

bobby6killer Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

????? je me permets de remettre ce message en bonne place???
merci
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

4) il faut penser à supprimer le profil pour bien réinstaller.
La majorité des problèmes dans Firefox sont liés à de vieux profils en vrac.

Supprimer tout le contenu de
C:\Documents and Settings\tonlogin\Application Data\Mozilla\Firefox\
0
bobby6killer Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut
je savais que je pouvais compter sur toi seb (je ne dois pas etre le seul) tu es un peu le gourou de ce forum...
en tous cas merci pour la énième fois pour tes reponses que tu apportes et pour ton site.
b6k
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

De rien :-)

Ah... et attention: certains thèmes sont mal programmés et mettent Firefox en vrac.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je dois aussi ajouter que en repondant au point n°4 tu m'as permis comme par miracle de régler tous les autres. Je dis cela car j'ai pu voir au cours de me visite sur le forum que d'autres avaient des problèmes similaires aux miens...
merci et salut
b6k
0