Windows media
Résolu
Madou
-
Madou -
Madou -
Bonjour,
Suite à la réinstallation de mon système, je ne peux plus lire de dvd. La fenêtre Winows Media (j'ai la version 10) m'indique :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire de vidéo DVD. Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Affichage, puis réduisez les paramètres de résolution et de qualité couleur de votre écran."
Est-ce vraiment un problème d'écran ?... je doute. Ne serait-ce pas plutôt une question de décodeur que je n'ai plus ?
Merci d'avance pour votre aide.
Suite à la réinstallation de mon système, je ne peux plus lire de dvd. La fenêtre Winows Media (j'ai la version 10) m'indique :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire de vidéo DVD. Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Affichage, puis réduisez les paramètres de résolution et de qualité couleur de votre écran."
Est-ce vraiment un problème d'écran ?... je doute. Ne serait-ce pas plutôt une question de décodeur que je n'ai plus ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Windows media
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonsoir.
Pour que wmp puisse lire les dvd il faut un logiciel de lecture dvd,comme windvd,power dvd,media player clasic 6.8(gratuit).
Pour que wmp puisse lire les dvd il faut un logiciel de lecture dvd,comme windvd,power dvd,media player clasic 6.8(gratuit).
Merci BrickeT mais je ne comprends pas très bien... j'ai le Windows Media player V.10... je pensais que tout était "à l'intérieur" pour que je puisse voir un dvd ; aussi, tu me conseilles "media player classic 6.8", mais n'est-ce pas une version antérieure de ce que j'ai ?