Problemes avec vnc

Résolu
£udo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
£udo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, j' ai un souci avec vnc. Je l' ai installé et ma cousine aussi et impossible d' acceder a son pc. A chaque fois , j'ai conection refused. On a ajouter un port sur le parefeu windows et y a pas d'autre pare feu. Et quand je ping sur son pc, on me dit delai d'attente depassé. Qqn peut nous aider ?

Merci

(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
A voir également:

2 réponses

aquario Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

a tu bien configuré VNC
Il doit etre en vieuwer sur le pc distant que tu veux voir.
Si tu utilise ce soft attention je te conseille imperativement de mettre un passe de + de 5 lettres avec chiffre / majuscule et minuscule, sinon c'est comme si tu laisse les cles sur ta porte et que en plus tu la laissant grande ouverte
Belle invitation
0
£udo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

on a mis le server et le viewer et il est configuré corectement. Avant ça passait, mais maintenant qu'elle a formaté, ça passe plus.
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
0