Problème pour installer des programmes
Résolu
eficaly
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
eficaly Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eficaly Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon problème, j'arrive à télécharger des programmes à partir d'internet mais quand je veux les installer, il ne veut rien entendre (l'installation se bloque à 0%).
Que ce soit des programmes ou même les mises à jour windows
A votre avis qu'est-ce que c'est?
Merci de m'aider
voilà mon problème, j'arrive à télécharger des programmes à partir d'internet mais quand je veux les installer, il ne veut rien entendre (l'installation se bloque à 0%).
Que ce soit des programmes ou même les mises à jour windows
A votre avis qu'est-ce que c'est?
Merci de m'aider
A voir également:
- Problème pour installer des programmes
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
il peut y avoir de multiple raisons
1) le programme est'il fait pour ton systeme d'exploitation
2) le progralmme est'il en 32bits
3) le programme n'a t'il pas de bug
4) le programme n'est t'il pas protégé contre les copie
5) le proramme ne comporte t'il pas une erreur de transfert du au téléchargement
Ghost
1) le programme est'il fait pour ton systeme d'exploitation
2) le progralmme est'il en 32bits
3) le programme n'a t'il pas de bug
4) le programme n'est t'il pas protégé contre les copie
5) le proramme ne comporte t'il pas une erreur de transfert du au téléchargement
Ghost
slt ghost,
en fait, ca se passe avec n'importe quel programme (et même avec les mise à jour windows).
J'ai essayé aussi à partir d'un CD mais c'est la même chose l'installation se bloque à 0%.
en fait, ca se passe avec n'importe quel programme (et même avec les mise à jour windows).
J'ai essayé aussi à partir d'un CD mais c'est la même chose l'installation se bloque à 0%.
ok mais que dois-je faire alors car j'ai vraiment pas envie de formater car il y a à peine 1 semaine que je l'ai fait...
Peut-être refaire une réparation??
est-ce qu'il y a pas moyen avec le CD de windows qu'il détecte ce qui ne va pas et qu'il répare seulement cette partie là? Car ca prends quand-même du temps de répararer
Merci de ton aide
Peut-être refaire une réparation??
est-ce qu'il y a pas moyen avec le CD de windows qu'il détecte ce qui ne va pas et qu'il répare seulement cette partie là? Car ca prends quand-même du temps de répararer
Merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question