Problème pour installer des programmes

Résolu/Fermé
eficaly Messages postés 71 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2006 - 17 mars 2005 à 04:10
eficaly Messages postés 71 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2006 - 18 mars 2005 à 20:43
Bonjour,

voilà mon problème, j'arrive à télécharger des programmes à partir d'internet mais quand je veux les installer, il ne veut rien entendre (l'installation se bloque à 0%).
Que ce soit des programmes ou même les mises à jour windows

A votre avis qu'est-ce que c'est?

Merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

il peut y avoir de multiple raisons
1) le programme est'il fait pour ton systeme d'exploitation
2) le progralmme est'il en 32bits
3) le programme n'a t'il pas de bug
4) le programme n'est t'il pas protégé contre les copie
5) le proramme ne comporte t'il pas une erreur de transfert du au téléchargement
Ghost
0
eficaly Messages postés 71 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2006 7
17 mars 2005 à 18:58
slt ghost,

en fait, ca se passe avec n'importe quel programme (et même avec les mise à jour windows).
J'ai essayé aussi à partir d'un CD mais c'est la même chose l'installation se bloque à 0%.
0
d'apres ta réponse se seraius Windows lui même qui causerais problème..
Ghost
0
eficaly Messages postés 71 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2006 7
18 mars 2005 à 19:50
ok mais que dois-je faire alors car j'ai vraiment pas envie de formater car il y a à peine 1 semaine que je l'ai fait...
Peut-être refaire une réparation??
est-ce qu'il y a pas moyen avec le CD de windows qu'il détecte ce qui ne va pas et qu'il répare seulement cette partie là? Car ca prends quand-même du temps de répararer

Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si il y a peine une semaine que tu as formatter ton disque dur il y a peu de chance qu'une restauration a date antérieure soit possible par manque de point de restauration ????
Rien ne t'empeche d'essayer si apres ton formatage ton PC étais parfait!
Ghost
0
18 mars 2005 à 20:43
ok marci je vais essayer ça ce we car je dois partir...

je te tiens au courant.

bon we à toi
0