Installation CallOfDuty
Résolu/Fermé
TIGERBEAT
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2024
-
2 nov. 2004 à 23:17
jlolo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2004 - 23 déc. 2004 à 07:00
jlolo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2004 - 23 déc. 2004 à 07:00
A voir également:
- Installation CallOfDuty
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Cle installation windows 10 - Guide
5 réponses
Dimi_be
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2005
147
2 nov. 2004 à 23:21
2 nov. 2004 à 23:21
Salut !
Moi je dis que sa sent la sécurité "anti-piratage"
Le jeu ne veux pas se lancer car il détecte un logiciel qu'il n'aime pas. Ca ne dois pas etre grand chose... Je serai toi J'airai voir chez le créateur du jeu et lui poser la question.
C'est peut etre un bete logiciel comme WMP10 qui provoque une chose pareille...
dsl mais je sais pas t'aider.
++
.: Dimi_be :.
Moi je dis que sa sent la sécurité "anti-piratage"
Le jeu ne veux pas se lancer car il détecte un logiciel qu'il n'aime pas. Ca ne dois pas etre grand chose... Je serai toi J'airai voir chez le créateur du jeu et lui poser la question.
C'est peut etre un bete logiciel comme WMP10 qui provoque une chose pareille...
dsl mais je sais pas t'aider.
++
.: Dimi_be :.
apres l'instalation de la premiere partie faut installer le patch 1.4
pour installer la grande offencive
pour installer la grande offencive
si tu a clone Cd installer sur ta machine c ca qui foire ! lecteur virtuelle installer par clone cd ou peut etre autre programme de gravure ...
bonjour j'ai instaler le patch call of duty la grande offensive le jeux démare normalement et aprés quelque instant le jeux ce fige je recherche les raison de ce plantage d'avance je remercie la personne qui poura m'aider j'ai un pentium 4 2.56 GHZ carte mere asus p4b533 acpi bios revision 1011 mémoire de1023 MB ddr-sdram une carte video radeon 9200 Systeme d'exploitation Windows xp professionnel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jlolo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2004
23 déc. 2004 à 07:00
23 déc. 2004 à 07:00
Bonjour les amis j'ai fait une demande d'aide pour call of duty la grande offensive trés belle suite de call of duty le jeux ce planter en arrivant a la grange et bien ce n'est plus le cas j'ai chercher pendant deux nuit et j'ai trouver deux patch l'un pour call of duty l'autre pour la suite du jeu patch 1.51 multi langue ensuite j'ai retirer le copieur cloncd et tous marche a merveille voila pour ceux qui avait des probs avec ce trés beau jeux je vous souhaite un joyeux noel et une trés bonne année a tous jlolo