Installation CallOfDuty

Résolu/Fermé
TIGERBEAT Messages postés 89 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 - 2 nov. 2004 à 23:17
jlolo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2004 - 23 déc. 2004 à 07:00
BONSOIR

je viens d'acheter la suite de call of duty intitulé "call of duty la grande offensive".
après installation du premier épisode de call of duty, il m'est demandé d'installer le nouveau jeu la grande offensive mais j'ai un problème.
donc j'installe le premier épisode puis je veux installer le sond épisode et là il y a déjà une bizarrerie c 'est à dire qu'il ne reconnaît pas la présence du premier épisode et il m'est demandé d'installer un patch, ce que je ne peux refuser sous peine d'arrêt de l'installation.
après l'instal. de ce patch tout se passe normalement jusqu'à la fin mais lorsque je veux jouer une fenêtre s'ouvre et ce message apparaît

"cd room introuvable, logiciel d'émulation cd/dvd à été trouvé, veuillez neutraliser tout logiciel d'émulation cd/dvd et commencer le jeu".

voilà je ne vois pas ce qu'il veut dire car je ne trouve pas de trace de logiciel d'émulation cd/dvd, je ne sais même pas ce que c'est comme logiciel.

pourriez vous m'aider car je ne sais pas commencer mon jeu et cela m'énerve assez bien

merci pour votre aide
TIGERBEAT
A voir également:

5 réponses

Dimi_be Messages postés 781 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 147
2 nov. 2004 à 23:21
Salut !

Moi je dis que sa sent la sécurité "anti-piratage"

Le jeu ne veux pas se lancer car il détecte un logiciel qu'il n'aime pas. Ca ne dois pas etre grand chose... Je serai toi J'airai voir chez le créateur du jeu et lui poser la question.

C'est peut etre un bete logiciel comme WMP10 qui provoque une chose pareille...

dsl mais je sais pas t'aider.

++

.: Dimi_be :.
0
SLim Clan |TAG| www.The-All-Guns.com
7 déc. 2004 à 09:13
apres l'instalation de la premiere partie faut installer le patch 1.4
pour installer la grande offencive
0
SLim Clan |TAG| www.The-All-Guns.com
7 déc. 2004 à 09:16
si tu a clone Cd installer sur ta machine c ca qui foire ! lecteur virtuelle installer par clone cd ou peut etre autre programme de gravure ...
0
bonjour j'ai instaler le patch call of duty la grande offensive le jeux démare normalement et aprés quelque instant le jeux ce fige je recherche les raison de ce plantage d'avance je remercie la personne qui poura m'aider j'ai un pentium 4 2.56 GHZ carte mere asus p4b533 acpi bios revision 1011 mémoire de1023 MB ddr-sdram une carte video radeon 9200 Systeme d'exploitation Windows xp professionnel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jlolo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2004
23 déc. 2004 à 07:00
Bonjour les amis j'ai fait une demande d'aide pour call of duty la grande offensive trés belle suite de call of duty le jeux ce planter en arrivant a la grange et bien ce n'est plus le cas j'ai chercher pendant deux nuit et j'ai trouver deux patch l'un pour call of duty l'autre pour la suite du jeu patch 1.51 multi langue ensuite j'ai retirer le copieur cloncd et tous marche a merveille voila pour ceux qui avait des probs avec ce trés beau jeux je vous souhaite un joyeux noel et une trés bonne année a tous jlolo
0