Ghost 9.0

Résolu/Fermé
and-1 - 22 nov. 2004 à 00:22
 chris - 17 mars 2005 à 15:41
salut
je voudrais changer de disque dur et je voudrais passer par un ghost
hors le norton ghost 9.0 apparemment ne reinstalle que sur un system ou il y a norton ghost d'installer
moi je voudrais ghoster sur un disque dur vierge
est-ce possible avec le 9.0?
merci
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

j'ai moi-même tenté l'opération avec le Ghost 9.0 qui propose la copie sur un nouveau HDD.
Hélas lorsque j'ai démarré ce nouveau HDD, le programme windows xp pro SP2 s'est arrêté sur l'écran de bienvenue.

Je me demande s'il n'y a pas une protection Windows semblable à celle qui existe en cas de changement de carte mère qui sous windows xp pro impose de réinstaller complètement sauf si c'est carte mère identique.

Comme c'est un nouveau HDD différent, c'est peut-être une protection analogue de windows xp pro qui empêche démarrrage complet du nouveau HDD.

J'ai donc réinstallé complètement le windows xp pro sp2 sur le nouveau HDD..

Bien à toi
Cochise
0
j ai le meme probleme apres copie avec ghost 9.0 de mon disque dur il se bloque a l ecran de bienvenue de plus je ne peux tenter une reparation de windows car c est un pc carrefour avec un disque windows qui n est pas la version entiere
merci d un coup de main
0
ok merci mais j'ai win2k
0
Ghost v9 2005 permet de copier ton systeme + tes données.. ainsi d'ailleur que les version précédentes et non seulement le systeme d'exploitation, avec un disque neuf on peut faire la copioe de disque a disque également
retirer l'ancien disque ,changer les cavaliers master/slave et cela repart en 1/4h
si il y a 2 partitions sur le premier il faut faire deux sauvegardes bien entendu

Ghost
0
j ai essayé de nouveau le nouveau dd charge windows presque en totalité puis bloque juste avant le bureau et reste sur l ecran bleu windows xp meme chose en mode sans échec et la souris marche
merci
0