Problème avec mon imprimante

Résolu/Fermé
hauteegypte Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 10 nov. 2006 à 12:08
hauteegypte Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 13 nov. 2006 à 11:49
Bonjour, dernièrement j'ai rencontré un sérieux problème qui était un écran tou bleu et pour m'en sortir j'ai été obligé d'éteindre sauvagement et la surprise il manquait des choses . J'ai donc restauré mon système d'une 10 ène de jours à l'arrière et depuis quand je veux imprimer ça ne marche plus "sauf à partir du scanner". J'ai vérifié le port, réintallé le CD de l'imprimante et toujours le même message "les données necessaires au pilote imprimante sont introuvables ou endommagées".
J'ai essayé de réparer win XP et la ça bloque la réponse est la suivante:l a version installée est plus recente que celle du CD et je ne peux pas aller plus loin.
Merci, si qelqu'un a déjà eu ce problème me faire signe
PS : je ne suis pas informaticien attention au langage!
A voir également:

1 réponse

hauteegypte Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 10
13 nov. 2006 à 11:49
Bonjour, Je dois faire partie des oiseaux rares .Mon cas est - il unique ?. Pas réponse bonne mais pas dans mon cas
A bientôt
0