Probleme de reconnaissance usb

Résolu
stephane91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lotfi -
apres avoir reformater et reinstaller windows kan j branche un peripherique usb sur mes ports il ne le reconnais pas et n v pas me l installer.g regarder dans gestionnaire de peripherique et sur mes quatres ports un seul a un point d interrogation.comment faire pour resoudre se prob?
merci
A voir également:

3 réponses

lotfi

j ai un probleme dans l instalation de ma cam j ai le cd d instalaion mais une fois je linstale ma cam fonctionne pa
1
xav'(73) Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

0
stephane91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci xav pour cet reponse j vais essayer et j t tiens au courant.
0
stephane91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila toujours probleme sur mon peripherique usb,en fait point d interrogation jaune sur controleurs communication pci et kan j insere un peripherique usb il m dit usb device et m demande systematiquement un cd install sur mes 4 ports usb meme apres instal sp2!
ke faire maintenant reformater mon pc ou pas?
merci pour les reponses
0