[carte graphique] Message d'erreur

Résolu/Fermé
Gilles - 20 nov. 2006 à 02:44
 Gilles - 26 nov. 2006 à 07:52
Bonjour,

Je vous adresse ce message car je me trouve face a un souci dont je ne trouve pas de réponse.
Je dispose d'une carte graphique Geforce7600GT avec 256Mo de ram integrée et de Windows XP , et lorsque je joue a un jeu en ligne (MMORPG pour etre plus precis ) , j'ai le message d'erreur qui apparait au bout d'environ 1h de jeu :

OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU: AuthenticAMD Unknown processor @ 2012 MHz with 2047MB RAM
Video: NVIDIA GeForce 7600 GT (9371)

Negative delta time!

History: UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop



J'ai tenté de desinstaller , reinstaller les drivers de ma carte graphique , laisser windows gerer la taille de la memoire , changer le disque d'installation de mon jeu , mais rien n'y fait.
La seule solution que j'ai pour le moment c'est de redemarrer le PC, car meme en relancant le jeu apres cette erreur , le message reapparait lors de l'ecran de chargement.

Esperant que vous aurez une reponse ou une piste a me donner.

Gilles
A voir également:

1 réponse

Alexandreminem
25 nov. 2006 à 11:55
Hé j'ai la soluce puisque j'ai eu le même problème que toi!
Le probleme est que TU AS LE MEME PC que moi, c'est à dire, UN DUAL CORE!
Il faut installer un logiciel "Win 2000 Launcher" qui fonctionne sous XP et 2000. Il permet de gérer les prirorités sur ton jeu. Rajoute le puis tu le lance avec un seul processeur seulement! Et admire!

https://www.majorgeeks.com/files/details/win2000_launcher.html
0
Je te remercie pour cette solution qui fonctionne à merveille. Voila une grosse epine que tu viens de m'enlever de mon pied.
0