[Ciel Gestion Com] Importation de modéle

Résolu/Fermé
MiNuS©® - 8 févr. 2006 à 03:01
 Safia - 16 déc. 2006 à 23:49
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire comme faire pour exporter les modeles des factures, des bons de commandes etc... quoi tous les modeles qui ont été créer pour les importer sur une nouvelles machine ou on reinstallerai ciel gestion commercial et installer les modeles de l'autre machine
En vous remerciant par avance.
Merci

ps: Point noir pour Ciel car il y'a meme pas une base de connaissance de leurs logiciel ni de forum rien. On est obliger de debourser 340€ HT pour avoir une assistance pour leur logiciel alors qu'on paye le logiciel prix fort...8(
Merci à la communauté de CCM

2 réponses

Bonjour,

je suis bien d'accord avec vous ! surtout qu'ils sont injoignable au tel !!!!!

j'ai pu tester dans ciel devis facture, dans la liste des etats cliquer droit sur l'état puis sur Accessibilité puis cocher Accessible en export.

ensuite menu dossier puis export ...

----------------
par contre la gestion commerciale je cherche à récupérer mes données de la version 8 pour les importer dans la derniere version 12 ?
si quelqu'un avait la solution ...

:-)
1
Bonjour,

Les modèles de facture s'exporte facilement et leur réintégration aussi.

Pour ouvrir un fichier de version 8 à 12, installation de ciel v.12 - ouverture société - le programme demande directement la mise à jour de la base en créant une copie de sauvegarde et même possibilité de supprimer la copie après transfert.
0