Au secours

Résolu
coldelphine -  
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
j'aimerai savoir comment je dois faire pour avoir bluetooth sur mon ordinateur? merci de me repondre

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
a priori :
tu achètes un émetteur-récepteur bluetooth et tu le connectes à l'ordi via une prise usb !
se renseigner dans tout bon magasin d'informatique !!!
0
coldelphine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc tu ne peux pas le telecharger pour le mettre sur l'ordi ,il faut obligatoirement acheter un emetteur-recepteur ç'est ça ?
0
coldelphine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc tu ne peux pas telecharger bluetooth on doit obligatoirement acheter un emmetteur -recepteur c'est ça ?
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

c'est un moyen d'échanger des infos
il te faudra un logiciel pour que ça fonctionne mais sans l'émetteur ni le récepteur ça ne sert à rien
0