Win zip
Résolu
moK´s@
Messages postés
4399
Membre
Dernière intervention
-
dioufy2 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dioufy2 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
j´utilise une vieille version de win zip. A chaque fois que je m´en sert il me le rappel, est-ce dangereux?
merci ;-)
j´utilise une vieille version de win zip. A chaque fois que je m´en sert il me le rappel, est-ce dangereux?
merci ;-)
A voir également:
- Win zip
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
3 réponses
probablement qu'il te dis qu'une nouvelle version est disponible. ce n'est pas grave en soit mais il est possible que par la suite tu ne puisse pas ouvrir des fichiers zip realiser avec des versions recentes
WinZip est un logiciel payant.
Ta version est expirée.
Tu devrais prendre 7-Zip ou IZArc (gratuit, plus puissants et vraiment gratuits).
Ta version est expirée.
Tu devrais prendre 7-Zip ou IZArc (gratuit, plus puissants et vraiment gratuits).
j, ai un probleme quand je suis sur windows live messenger avec un contact on discute on m, envoie le logiciel win zip pour que j, accepte si je refuse on nous coupe la conversation audio je n, entend pas mon contact mais lui si. dés fois on le deconnecte vraiement ça nous fatique depuis une semaine aidez moi svp merci
aiou c ca il me dit qu´une version + récente est dispo...
j´avais pas penser au futur (impossibilité eventuelle de lire des "fichiers zip récent")?
je vais voir si je trouve l´up date
merci pour ta réponse
ciao