Lecteur window media
Résolu
titou
-
titou -
titou -
bonjour c titou tjrs des pb. je n'arrive plus à ouvrir mon lecteur window media.qd je clique dessus y a rien que dois je faire.
A voir également:
- Lecteur window media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
7 réponses
Salut.
Si tu avais la version 11, il faudrait la désinstaller.
windows media player 11 desinstaller
Puis faire les mises à jour.
Si tu avais la version 11, il faudrait la désinstaller.
windows media player 11 desinstaller
Puis faire les mises à jour.
1. Télécharger OpenSuSe ou Ubuntu ou autre environement Linux avec interface graphique.
2. Graver si possible l image CD ou DVD (selon la version choisie).
3. STOP/!\ Ca va trop loin ...
Ne te sert plus de media player 11 prend Satsuki Decoder Pack c' est beaucoup mieux et ca c'est tout lire =') mm les divx =p
Allez bonne chance ;)
PS: Moi si j était toi je formaterai mon pc et je meterai quand même linux ;) a la place de vista
2. Graver si possible l image CD ou DVD (selon la version choisie).
3. STOP/!\ Ca va trop loin ...
Ne te sert plus de media player 11 prend Satsuki Decoder Pack c' est beaucoup mieux et ca c'est tout lire =') mm les divx =p
Allez bonne chance ;)
PS: Moi si j était toi je formaterai mon pc et je meterai quand même linux ;) a la place de vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qd je v dans le panneau de configaration désactiver un programme je ne trouve pas le programme window media player
Titou, mets des lunettes et regarde dans le message n°1 en haut !
Il y a un lien en BLEU, fais donc ce qui est écrit.
qd je v dans le panneau de configaration désactiver un programme je ne trouve pas le programme window media player
Normal, ce que tu écris n'existe pas, tu ne risques pas de trouver. C'est désinstaller un programme, pas désactiver.
Il y a un lien en BLEU, fais donc ce qui est écrit.
Normal, ce que tu écris n'existe pas, tu ne risques pas de trouver. C'est désinstaller un programme, pas désactiver.