Limewire
Résolu
geotrouvetout43
-
geotrouvetout43 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geotrouvetout43 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous j'ai installé limewire sous vista et je n'est qu'une barre verte sur 5 .je suis passer ds le parefeu pour l'autoriser mais rien n'y fait .Avant sous xp tout marcher.
Auriez vous une solution a mon probleme .
Merçi d'avance.
PS: ah oui pon fai et Alice box si au cas cela peut venir de là
Auriez vous une solution a mon probleme .
Merçi d'avance.
PS: ah oui pon fai et Alice box si au cas cela peut venir de là
A voir également:
- Limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
- Limewire 5.5.10 - Forum Réseaux sociaux
14 réponses
Salut a tous j'ai installé limewire sous vista et je n'est qu'une barre verte sur 5 .je suis pass[é] ds le parefeu pour l'autoriser mais rien n'y fait .Avant sous xp tout marchAIT.
Auriez[-]vous une solution a mon probl[è]me [?]
Merçi d'avance.
PS: ah oui pon fai et Alice box si au cas cela peut venir de là [????????]
Auriez[-]vous une solution a mon probl[è]me [?]
Merçi d'avance.
PS: ah oui pon fai et Alice box si au cas cela peut venir de là [????????]
salut!
bein j''ai plusieurs copains qui ont le meme probleme avec lime wire sous vista!!
bein ils ont fais la meme chose que toi
mais rien a changé alors je te coneille de changer de logiciel parce que vista protege bcp et bloque presque tout ! c un informaticien qui me la dis! sinon télécharge le limewire pro peutetre que celui la ira mieux
bein j''ai plusieurs copains qui ont le meme probleme avec lime wire sous vista!!
bein ils ont fais la meme chose que toi
mais rien a changé alors je te coneille de changer de logiciel parce que vista protege bcp et bloque presque tout ! c un informaticien qui me la dis! sinon télécharge le limewire pro peutetre que celui la ira mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut sandrine mais j'ai déjà essayer de reinstaller plusieur fois mais rien n'y fait.
A tu toi eu besoin de faire autre chose que de l'installer et c'est tout ou alors y a-t'il fallu ouvrir des ports par exemple.
A tu toi eu besoin de faire autre chose que de l'installer et c'est tout ou alors y a-t'il fallu ouvrir des ports par exemple.
j'ai lime wire sous vista est ca marche
je n'ai fait aucune autre manip qu'avec Win XP
moi j'ai vista edition familiale basique
je n'ai fait aucune autre manip qu'avec Win XP
moi j'ai vista edition familiale basique
Salut valocam moi ma version c'est vista edition familiale premiun .Y at'il une difference entre les 2 versions ????
c'est la version 4.14.4 et je confirme elle marche impec
et je l'ai telechargé la :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/13819-limewire/
et je l'ai telechargé la :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/13819-limewire/
hello !
ben justement ce matin ca marchait plus ( tu m'as porté la poisse ;) j'ai donc desinstallé et telechargé la nouvelle version et la ca va impec ... ce coup si c'est la version 4.14.7 je n'ai fait aucune manip suplementaire
sinon il exite le cousin de lime wire c'est "shareaza" mais c'est plus lent je trouve
bon courage et jespère que ca marchera pour toi aussi
ben justement ce matin ca marchait plus ( tu m'as porté la poisse ;) j'ai donc desinstallé et telechargé la nouvelle version et la ca va impec ... ce coup si c'est la version 4.14.7 je n'ai fait aucune manip suplementaire
sinon il exite le cousin de lime wire c'est "shareaza" mais c'est plus lent je trouve
bon courage et jespère que ca marchera pour toi aussi
Salut tous le monde j'ai un gros probleme mon liwewire 4.14.4 ce lance bien et tout mes c'est que qaund je recherche un flim ou une musique sa marche mes quand la musique et fini ou autre je ne peut pas le lire ni avoir un apercu cela est t-il un probleme avec mon java c'est un ordinateur portable ACER voila merci de repondre