Limewire

Résolu
geotrouvetout43 -  
geotrouvetout43 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous j'ai installé limewire sous vista et je n'est qu'une barre verte sur 5 .je suis passer ds le parefeu pour l'autoriser mais rien n'y fait .Avant sous xp tout marcher.
Auriez vous une solution a mon probleme .
Merçi d'avance.
PS: ah oui pon fai et Alice box si au cas cela peut venir de là

14 réponses

Profil bloqué

La derniere version de LimeWire marche chez moi aussi.
1
Dr. rupture

Salut a tous j'ai installé limewire sous vista et je n'est qu'une barre verte sur 5 .je suis pass[é] ds le parefeu pour l'autoriser mais rien n'y fait .Avant sous xp tout marchAIT.
Auriez[-]vous une solution a mon probl[è]me [?]
Merçi d'avance.
PS: ah oui pon fai et Alice box si au cas cela peut venir de là [????????]
0
kevin-03 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut!
bein j''ai plusieurs copains qui ont le meme probleme avec lime wire sous vista!!
bein ils ont fais la meme chose que toi
mais rien a changé alors je te coneille de changer de logiciel parce que vista protege bcp et bloque presque tout ! c un informaticien qui me la dis! sinon télécharge le limewire pro peutetre que celui la ira mieux
0
sandrine

salut moi j'ai limewire sous vista et ça marche très bien
0
doudou > sandrine

bonjour Sandrine ,je m apelle doudou et j aimerais savoir le quelle limewire que tu as ,car toi il va bien tu peux me répondre a l adreese suivante doudoudesormeaux@hotmail.com
0
geotrouvetout43 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne a une solution pour limewire sous vista ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandrine

essayer de reeinstaller peut etre avez vous fait une mauvaise manip
0
geotrouvetout43 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut sandrine mais j'ai déjà essayer de reinstaller plusieur fois mais rien n'y fait.
A tu toi eu besoin de faire autre chose que de l'installer et c'est tout ou alors y a-t'il fallu ouvrir des ports par exemple.
0

Salut sandrine mais j'ai déjà essayer de reinstaller plusieur fois mais rien n'y fait.
A tu toi eu besoin de faire autre chose que de l'installer et c'est tout ou alors y a-t'il fallu ouvrir des ports par exemple.
0
valocean Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai lime wire sous vista est ca marche
je n'ai fait aucune autre manip qu'avec Win XP

moi j'ai vista edition familiale basique
0

Salut valocam moi ma version c'est vista edition familiale premiun .Y at'il une difference entre les 2 versions ????
0

Salut valocam moi ma version c'est vista edition familiale premiun .Y at'il une difference entre les 2 versions ????
0
valocean Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a une difference mais je sais pas si ca un rapport
0

Est qu'elle version de limewire a tu installé ? au cas ou cela vienne de ça.
a+
0

c'est la version 4.14.4 et je confirme elle marche impec
et je l'ai telechargé la :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/13819-limewire/
0

Salut valoceam moi aussi je l'ai telecharger a cet endroit mais c'est la version 4.14.5.Sinon as tu fait une manip supplementaire du style ouvrir des ports ?
Je vais essayer de retrouver la version 4.14.4 est j'essayerais avec .
a+
0

hello !

ben justement ce matin ca marchait plus ( tu m'as porté la poisse ;) j'ai donc desinstallé et telechargé la nouvelle version et la ca va impec ... ce coup si c'est la version 4.14.7 je n'ai fait aucune manip suplementaire

sinon il exite le cousin de lime wire c'est "shareaza" mais c'est plus lent je trouve

bon courage et jespère que ca marchera pour toi aussi
0

Moi aussi j'ai installer la v4.14.7 et c'est toujours pareil cela ne marche pas; j'ai fermé Zone alarm mais rien n'y fait.cela vient peut etre de mon alice box qui doit avoir un pare feu intégré enfin je pense.
Bon allez je continu à chercher la solution.
a+
0
Samdogg

Salut tous le monde j'ai un gros probleme mon liwewire 4.14.4 ce lance bien et tout mes c'est que qaund je recherche un flim ou une musique sa marche mes quand la musique et fini ou autre je ne peut pas le lire ni avoir un apercu cela est t-il un probleme avec mon java c'est un ordinateur portable ACER voila merci de repondre
0

Salut samedog je pense plutot que c'est un probleme de codec ou alors telecharge vlc media player qui arrive en generale a tout lire .a+
0

Slt TonyPrascott petites questions
- 1 est-tu sous vista.
- 2 quel version as-tu installé.
- 3 est as tu ouvert des port sur ta box si tu as une box biensur.
Merçi .
0