J'ai perdu HP image zone

Résolu
shabrak44 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai reformaté mon pc et là problème je ne retrouve plus le logiciel d'instalation de mon imprimante. J'ai une HP PSC 2355 tout en un et je ne retrouve plus le cd d'instalation HP image zone, donc je ne peux plus me servir de mon imprimante. Si quelqu'un peut me renseigner ou je pourrais télécharger ce logiciel. Merci d'avance a tous....
A voir également:

2 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonsoir,

Voici un lien où tu pourras télécharger le pilote de ton imprimante : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=422000&lc=fr&cc=be&dlc=fr&lang=fr&cc=be
0
shabrak44 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien pour votre réponse et votre rapidité. Cordialement
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Content d'avoir pu t'aider.

Bonne soirée.
0