Regcleaner et supression doublon
Résolu
pvallaud
Messages postés
801
Membre
Dernière intervention
-
jamalabbas Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jamalabbas Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjrs a tous , dans mon jeune temps/hihi/j utilisais un petit logiciel pour suprimer les doublons , concequances de diverse instalation et desinsinstalation, mais celui-ci est obsolete avec Xp .
- auriez vous un logiciel me permetant de supprimer tous les fichier s inutile . j ai essayer regcleaner mais celui-ci est reserver au pro de la langue outre-manche .merci a tous
- auriez vous un logiciel me permetant de supprimer tous les fichier s inutile . j ai essayer regcleaner mais celui-ci est reserver au pro de la langue outre-manche .merci a tous
A voir également:
- Regcleaner et supression doublon
- Regcleaner - Télécharger - Nettoyage
- TweakNow RegCleaner - Télécharger - Nettoyage
- Doublon photo - Guide
- Supprimer doublon excel - Guide
- Logiciel doublon photo gratuit - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Bonsoir. Moi, j'ai téléchargé et installé DUPFILE. C'est en français et ça marche super bien.
pvallaud
Messages postés
801
Membre
Dernière intervention
77
bonsoir melle , j ai telecharger et installer dupfile , mais les expliquation dans l aide ne me sont pas concluante /hihi /que c est dure de vieillir / merci de me donner la marche a suivre /
salut pvallaud,
la langue FR existe dans regcleaner, regarde dans menu option.
Un conseil ! fais gaffe avec ce truc, surtout avec XP, tu pourais avoir des suprises lorsque que tu lance un nettoyage du registre.
la langue FR existe dans regcleaner, regarde dans menu option.
Un conseil ! fais gaffe avec ce truc, surtout avec XP, tu pourais avoir des suprises lorsque que tu lance un nettoyage du registre.
bonsoir monsieur , je voi k vous etes toujours de bon conseil , effectivement j ai bien trouvé la possibilité de passer en fr , je vais piocher l aide pour me mettre a niveau , un grand merci pour votre gentillesse ;et si vous avez d autre utilitaire a me conseiller pour faire le menage sous Xp ( en fr bien sur ) je suis preneur , il faut vraiment que je me reevalus apres 5 ans d absence , merci d avance