Regcleaner et supression doublon

Résolu
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jamalabbas Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjrs a tous , dans mon jeune temps/hihi/j utilisais un petit logiciel pour suprimer les doublons , concequances de diverse instalation et desinsinstalation, mais celui-ci est obsolete avec Xp .
- auriez vous un logiciel me permetant de supprimer tous les fichier s inutile . j ai essayer regcleaner mais celui-ci est reserver au pro de la langue outre-manche .merci a tous
A voir également:

3 réponses

Lorea hutte Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir. Moi, j'ai téléchargé et installé DUPFILE. C'est en français et ça marche super bien.
0
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

bonsoir melle , j ai telecharger et installer dupfile , mais les expliquation dans l aide ne me sont pas concluante /hihi /que c est dure de vieillir / merci de me donner la marche a suivre /
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut pvallaud,

la langue FR existe dans regcleaner, regarde dans menu option.

Un conseil ! fais gaffe avec ce truc, surtout avec XP, tu pourais avoir des suprises lorsque que tu lance un nettoyage du registre.
0
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

bonsoir monsieur , je voi k vous etes toujours de bon conseil , effectivement j ai bien trouvé la possibilité de passer en fr , je vais piocher l aide pour me mettre a niveau , un grand merci pour votre gentillesse ;et si vous avez d autre utilitaire a me conseiller pour faire le menage sous Xp ( en fr bien sur ) je suis preneur , il faut vraiment que je me reevalus apres 5 ans d absence , merci d avance
0
FRANCIS CHEVOLEAU > pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Un utilitaire gratuit qui fait du bon ménage: easycleaner, attention ne pas utiliser pour les doublons, sinon "base de registre" et "inutiles" régulièrement donnent de l'air à un PC poussif!
0
jamalabbas Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr, je cherche un truc "pardon 1 programme" pour éléminer les programmes que jai télécharcher à tord et à travers, es possible?
0