Logiciel affiche les pc connété reseau local [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
-
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
-
Bonsoir,
je cherche un logiciel qui affiche les postes du reseau local conéctés.
si je te trouve un qui les affiche dans la barre des tache ( 2ordis en tou) c'est un reve qui ce réalise
Merci de vos reponses

5 réponses

Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2012
23
connecté c a dire en marche ou c a dire connecté au réseau local ou connecté à internet ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
23
c a dire en marche bien sure : )
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
23
aussi reseau local
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2012
23
désole pour la réponse un peu tardive. et pour le logiciel utilise easy cafe de tinasoft logiciel en version demo t'affichant au plus 2 postes connectés ou tu peut utiliser handycafe. et pour ma question c normale qu'elle te parait un peu débile mais je voulais dire connecté à internet ou simplement en marche. et attention les logiciels que je te recommandes sont a installés serveur sur le poste depuis lequel tu veut voir quels pc sont connectés et installés clients sur les postes que tu veut surveiller. et encore une fois je suis désole pour le retard
coucou
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2012
23
slt Marlene mais désolé g pa compris ta question ou probablement ta réponse à la question de -GTR
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
23
RE tous le monde
tous d'abord je tien a te dire, Chiroke , que tu na aucune raison de t'éxuser.
je voudrais plutôt te remercier pour avoir pris le temps de répondre a ma question
au début, j'avais voulu une icone qui m'affiche mon 2eme pc qui est en marche !! dans la zone de notification .
alors j'ai trouvé une solution, je suis aller dans >> panneau de configuration > connexion réseau > propriété de connexion au reseau local > cocher " Afficher l'icône dans la zone de notification une fois connecté ".
et ce que tu ma recommandé ma boucoup aidé, car après j'ai eu un petit problème avec le partage connexion....
mais bon tout marche nickel matenant , grâce a toi .
Merci encore