Comment regler bitcomet au hight ?

Résolu/Fermé
smierc Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 26 mai 2008 à 16:59
 BossPrefConfig - 30 janv. 2010 à 10:37
Bonjour,
Depuis un certains temps je contient bitcomet qui est tres rapide (max 120KB) ,mais il y a pas longtemps
j'ai decouvert qu'on peut le regler a une vitesse plus rapide ( plus de 200KB).

Qualqu un aurrait une idee comment on s'y prend ?

Merci d'avance !

7 réponses

BossPrefConfig
30 janv. 2010 à 10:37
il n'y a rien de plus simple oublier les réglages livebox et autres routeur il vous suffit de régler votre pare feu windows puis le pare feu de votre F.A.I ( fournisseur accès internet) pour qu'il autorise l'application puis dans bitcomet ou tout autres client bittorrent ( utorrent, azureus...) mettez en numero de port: 443 et mettez "forcer le cryptage" ou "randomize port each start" ou un truc dans le genre et ne faite aucun autres réglage puis redemarrer votre logiciel de torrent ici bitcomet et vous ne descendrer pas en dessous de 100ko/s avec des pointe a 500ko/s ou alors seulement si ce que vous télécharger a peu de source, peu de seeders a ce moment la on ne peut pas faire grand chose a part attendre mais dans tout les cas 60ko/s au minimum si vous descendez a 20 ou 30 ko/s après avoir fait ces réglages vous pouvez toujours installer ce logiciel a cette adresse: https://www.clubic.com/telecharger-fiche50874-bittorrent-turbo-accelerator.html
En espérant vous avoir aider.
1
La vitesse est limité par ton fournisseur internet et aussi par la disponibilité de tes fichiers et à la vitesse de connection des "envoyeurs"

y'a pas vraiment de réglage...Moi je monde des fois a plus de 500ko/s sans rien modifier
0
smierc Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
26 mai 2008 à 17:12
Oui mes il parait qu on peux modifier le routeur internet pour que les
telechargement soit plus rapide ?
0
Moi aussi, cest lent avec Bitcomet maintenant, au depart cetais entre les 60kb/s a 130kb/s. Apres cest decendu dans les 20kb/s jai cherche sur internet, jai fait des petits reglage (Jai fait pas mal nimporte quoi) cest monter a 60kb/s, et la cest redecendu a 30kb/s... mon fichier est de 10Go... cest tresssssss long et sa fait 2h30 et je suis a 0,5% jaimerai bien avoir termier avant lannee prochaine =)

Merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je rencontre le même pb, 6 GO et seulement 2% téléchargé en plus de 6 heures. je suis à mes premiers essaies et très déçu !!!
0
bitorrent turbo accelerator
0
Salut,

En effet, on peut modifier le routeur Internet pour que les téléchargements soient plus rapides sous BitComet.
Mais il faut être doué en informatique. Lol

Il suffit tout simplement d'entrer dans le routeur et, suivant votre opérateur FAI, trouver la bonne rubrique.
Au préalable, il faut voir dans les Options de BitComet pour connaitre le port d'écoute (Options > Options > Connection > Port écouté).

Une fois celà fait, il faut entrer dans le routeur.

Pour info, j'ai Orange (Livebox donc !) et j'ai pu paramétrer mon routeur en cliquant sur :
- Configuration
- Avancées
- Routeur.

A ce stade, il convient d'ajouter une ligne dans la rubrique "Routeur" pour entrer en TCP le port écouté et en UDP le même port.

Ensuite, tout va bien. Tout est au vert ;)

@ +. J'espère en avoir aidé certains.
0
salut cétait pour te demandé au sujet des réglage du routeur pour bitcomet j'a moi aussi une livebox et je voulé te demandé que fo t-il marquer dans "sélectionez dans la liste" pour le reste j'ai suivit tes réglage il i a juste sa ou je ne sais pas quoi mettre merci d'avance
0
okokko Messages postés 551 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019 11
27 juil. 2009 à 14:26
bjr,je me permet de vous contacter au sujet des réglages de bitcomet sur livebox mini,car j'ai cette "livebox mini sagem" depuis peu et j'ai mappé tant que j'ai pu mais rien n'y fait!!!!!!(j'ai aussi ouvert les ports dans mon parefeu)pouvez-vous me renseigner sur une éventuelle configuration!!!ou peut-étre que ma livebox est mal configurée!!!!!merci d'avance.
0