Problème sauvegarde Ciel Devis Factures 2005

Résolu/Fermé
fleurdecoton Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 8 mars 2007 à 14:22
 staps - 2 févr. 2010 à 14:32
Bonjour,

J'utilise le logiciel CIEL DEVIS FACTURES 2005, quand j'effectue une sauvegarde sur un support tels que CD ou Clé USB.....je n'arrive pas à voir mes données personnelles ont dirait que ça me sauvegarde que mon logiciel mais pas le travail que j'ai effectué.....
pourrais-je avoir votre aide s'il vous plaît? En espèrant m'être fait comprendre....Je vous remercie d'avance.
A voir également:

5 réponses

lors d'un bloquage du pc j'ai été obligé de relancer le pc. Depuis le logiciel ciel devis facture me donne la phrase suivante: VEILLEZ LANCER LE PROGRAMME DE VERIFICATION DES DONNEES. Sur le menu aide pas d'info et sur lapage d'accueil pas plus. Est-ce qu'une personne a déjà rencontré le problème et a une astuce pour faire sauter cette phrase. Merci d'avance
3
On ne peut pas visualiser les fichiers de sauvegarde , en revanche il y a une SOLUTION pour voir le travail effectué , une fois le travail terminé , il suffit de faire un APERCU et de cliquer sur le BOUTON DROIT de la souris et de selectionner EXPORTER TOUT EN PDF ( fichiers lus par ACROBAT READER , ABOBE READER .... ) , ensuite selectionner le peripherique sur lequel les fichiers doivent etres enregistrés ( CDR , clé USB .... ) . Les fichiers sont lisibles sur n'importe quel ordinateur possedant ADOBE ou ACROBAT READER ( la plupart en sont equipés ) .
2
mrtigrou Messages postés 27 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 98
24 mars 2007 à 10:43
c'est vrai.
Juste une précision dans la liste des factures ou devis, ne pas oublier de tous selectionner, afin de faire l'aperçu de toutes les pièces.
par contre, tu ne pourra visualiser que les pièces, pas les nouveaux clients, les articles, etc
0
mrtigrou Messages postés 27 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 98
21 mars 2007 à 19:38
on ne peut pas ouvrir un fichier de sauvegarde. pour vérifier ses données, il faut restaurer ce fichier dans une autre socièté
1
fleurdecoton Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 21
10 avril 2007 à 14:16
Bonjour,

Mon problème est résolu! Un grand merci à toutes les personnes qui me sont venues en aide.

Bises
0
Il est possible de tout expoter en PDF sous forme de listes ou de graphiques dans l'intuiciel ( liste des clients , liste des articles par client .... ) mais cela represente des quantitées considerables de pages ( pour ma part cela represente 136 pages uniquement pour les articles par client ) il est donc preferable de restaurer la sauvegarde dans le logiciel plutot que de vouloir conserver toutes ces données en PDF sur une quantité impressionnante de CD .
1
fleurdecoton Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 21
10 avril 2007 à 14:14
Bonjour

Voici mon problème résolu! un grand merci à toutes les personnes qui me sont venus en aide.

Bises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lapanthererose02
21 oct. 2008 à 15:58
Bonjour, je suis en train de cloturer 2007
Hier je me suis apercu que j'avais validé des écritures passées en 2008 donc du fait qu'elle étaient validées je les ai contrepassées en 2008. Et quand je fais ma cloture je dois la faire du 01.01.07 au 31.12.07 ou bien du 01.01.07 au 31.12.2008 (vu que j'ai contrepasser mes écritures)?
J'ai également une autre question : j'ai bien fait ma sauvegarde avant mais par contre quand je l'ouvre il me dit : "ligne de commande inconnue" et ensuite un autre message d'erreur me disant "le chemin du serveur est incorrect".

Elodie
0