Besoin pour Publisher.
Résolu
maxime-fcl
-
maxime-fcl Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxime-fcl Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, je suis en Premiere ES, et pour notre TPE, on a décidé d'écrire un journal.
Sur mon ordi, j'ai téléchargé Scribus mais, il faut à tout prix que notre TPE soit réalisé sous Publisher.
Au lycée, ils ont Office 2003, j'ai cherché longtemps sur Internet mais impossible de trouver un lien de téléchargement.
Pourriez-vous m'indiquer un lien où je pourrais télécharger Publisher 2003 ?
Merci : )
PS: On est en retard sur nos TPE --" x)
Voilà, je suis en Premiere ES, et pour notre TPE, on a décidé d'écrire un journal.
Sur mon ordi, j'ai téléchargé Scribus mais, il faut à tout prix que notre TPE soit réalisé sous Publisher.
Au lycée, ils ont Office 2003, j'ai cherché longtemps sur Internet mais impossible de trouver un lien de téléchargement.
Pourriez-vous m'indiquer un lien où je pourrais télécharger Publisher 2003 ?
Merci : )
PS: On est en retard sur nos TPE --" x)
A voir également:
- Besoin pour Publisher.
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Swift Publisher - Télécharger - Bureautique
- Publisher - Télécharger - Outils professionnels
- Ouvrir fichier publisher ✓ - Forum Bureautique
- Lire, afficher, exécuter un fichier *.pub sans Publisher - Forum Windows
5 réponses
Merci, mais ton lien m'ouvre une page Microsoft me disant "Désolé, mais la page demandée n'existe pas." une fois le lien du téléchargement ouvert.
Désolé ;-(
Demande à ton lycée de t'en offrir une version, parce que ça m'étonnerait qu'on oblige les élèves à devoir acheter quoi que ce soit pour faire leur TP ;-\
Demande à ton lycée de t'en offrir une version, parce que ça m'étonnerait qu'on oblige les élèves à devoir acheter quoi que ce soit pour faire leur TP ;-\
C'est parce qu'en fait, il faut mettre notre sujet sur clé USB et au lycée, ils l'ouvrent sous Publisher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question