Besoin pour Publisher.

Résolu
maxime-fcl -  
maxime-fcl Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je suis en Premiere ES, et pour notre TPE, on a décidé d'écrire un journal.
Sur mon ordi, j'ai téléchargé Scribus mais, il faut à tout prix que notre TPE soit réalisé sous Publisher.
Au lycée, ils ont Office 2003, j'ai cherché longtemps sur Internet mais impossible de trouver un lien de téléchargement.
Pourriez-vous m'indiquer un lien où je pourrais télécharger Publisher 2003 ?

Merci : )

PS: On est en retard sur nos TPE --" x)
A voir également:

5 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

0
maxime-fcl Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais ton lien m'ouvre une page Microsoft me disant "Désolé, mais la page demandée n'existe pas." une fois le lien du téléchargement ouvert.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Désolé ;-(

Sur mon ordi, j'ai téléchargé Scribus mais, il faut à tout prix que notre TPE soit réalisé sous Publisher.
Demande à ton lycée de t'en offrir une version, parce que ça m'étonnerait qu'on oblige les élèves à devoir acheter quoi que ce soit pour faire leur TP ;-\
0
maxime-fcl Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est parce qu'en fait, il faut mettre notre sujet sur clé USB et au lycée, ils l'ouvrent sous Publisher.
0

Relis ma réponse !!!

Demande à ton lycée de t'en offrir une version, parce que ça m'étonnerait qu'on oblige les élèves à devoir acheter quoi que ce soit pour faire leur TP ;-\

Fais-le sous Scribus et demande à ton lycée ou au correcteur d'installer Scribus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Okay' merci de ton aide ; )
0