Livebox&routeur serveur inacesible publikemnt
Hiidalgo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Hiidalgo Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hiidalgo Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de passer a la Live Box, et mon serveur HFS n'est plus accesible publiquement (LAN ca fonctionne...)
Dans l'odre d'arrivée :
J'ai une Live Box Sagem qui se connecte a internet, celle-ci est connectée à un Hub/Switch pour redistribuer internet à mes différents pc.
Sur un de ces pc il y a un serveur HFS et VNC (VNC marche plus en LAN d'ailleurs...)
Pour obtenir une ip fixe j'utilise No-ip
Lorsque je tente de me connecter a mon serveur via l'ip fixe http://monserveur.serveftp.com/ j'atterie aprés identification sur la page de configuration à distance de ma livebox...
Je ne trouve pas comment rediriger les connections publiques sur le pc ayant le serveur...
merci d'avance (mais j'ai pas l'impression d'être trés clair...)
Je viens de passer a la Live Box, et mon serveur HFS n'est plus accesible publiquement (LAN ca fonctionne...)
Dans l'odre d'arrivée :
J'ai une Live Box Sagem qui se connecte a internet, celle-ci est connectée à un Hub/Switch pour redistribuer internet à mes différents pc.
Sur un de ces pc il y a un serveur HFS et VNC (VNC marche plus en LAN d'ailleurs...)
Pour obtenir une ip fixe j'utilise No-ip
Lorsque je tente de me connecter a mon serveur via l'ip fixe http://monserveur.serveftp.com/ j'atterie aprés identification sur la page de configuration à distance de ma livebox...
Je ne trouve pas comment rediriger les connections publiques sur le pc ayant le serveur...
merci d'avance (mais j'ai pas l'impression d'être trés clair...)
A voir également:
- Livebox&routeur serveur inacesible publikemnt
- Changer serveur dns - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
5 réponses
Salut,
c'est pas une IP fixe que t'obtiens c'est une MAJ auto de la résolution DNS.
je sais que sur les Inventels ya un menu dans a box pour les DynDNS.
c'est plus sympa que lancer le client a chaque fois...
et sinon il faut forwarder le port de ton serveur FTP vers la bonne IP LAN, dans tes parametres NAT
apres ça va marcher tout seul...
Bon courage
c'est pas une IP fixe que t'obtiens c'est une MAJ auto de la résolution DNS.
je sais que sur les Inventels ya un menu dans a box pour les DynDNS.
c'est plus sympa que lancer le client a chaque fois...
et sinon il faut forwarder le port de ton serveur FTP vers la bonne IP LAN, dans tes parametres NAT
apres ça va marcher tout seul...
Bon courage
SVP !
J'ai vraiment rien compris à ce post...
Je viens de passer l'aprés midi a lire des choses que je ne comprends et a essyer de les comprendre...
HELP !!
J'ai vraiment rien compris à ce post...
Je viens de passer l'aprés midi a lire des choses que je ne comprends et a essyer de les comprendre...
HELP !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question