[Livebox] Indetectable

Fermé
louis_78150 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007 - 2 avril 2007 à 19:45
 louis_78150 - 3 avril 2007 à 16:38
BOnjour,

ma livebox était auparavant branchés sur mon portble en USB car la carte Wifi est morte, mais j'ai voulu installer un dongle USB (Thomson W1500 je crois) et pour cela j'ai désinstaller tous les pilotes de la livebox. Puis ne pouvant installer le dongle j'ai voulu retourner en arrière en réinstallant les pilotes USB grace au cd mais impossible car:

- Lorsque le cd d'installation Livebox se lance j'ai beau cliquer sur continuer et rien ne passe...
- EN essayant d'installer manuellement la livebox, il m'est impossible également de le faire car celle ci est détectée (bruit du plug & Play) mais pas reconnu (pas de message pour dire nouveau materiel detecté...). J'ai vérifié s'il n'y avait pas de trace de pilotes précédent dans panneau de configuration ou dans tous les programmes mais je n'ai rien trouvé.
PS: impossible de se brancher en ethernet car ma carte réseau est morte.
Avez vous une idée please, c'est vraiment important car je n'ai plus du tout internet .

Je vous remercie d'avance.

Bonne soirée à tous.

8 réponses

bonjour
reessaye de desinstaller et redemarre apres, moi aussi j´ai recontre pas mal de probleme avec la live box, elle n´est pas au top.
ou au dernier lieu branche toi en usb.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2007 à 19:59
Bonjour,

Voir ici: installation live box inventel

Bonne chance :)
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2007 à 20:01
En USB il faut les pilotes!!
Pas en Ethernet!
0
louis_78150 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007
2 avril 2007 à 21:11
Merci pour vos réponses, je vais essayer la methode de standboot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phoenix56 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 32
3 avril 2007 à 10:57
Il a raison, je suis sur qu'en te connectant directement en Ethernet tu n'as absoluement rien à faire
0
bonjour,

La carte réseau est MORTE!
0
phoenix56 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 32
3 avril 2007 à 15:26
le mieux pour toi c'est d'aller voir un mainteneur en informatique pour changer la carte réseau. La connexion est plus rapide et plus fiable en Ethernet
0
COmme par magie le problème est résolu. Ne me demandez pourquoi je ne sais pas du tout ce qui s'est passé.
0