[livebox Inventel] pb de creation de réseau
Fermé
grandmattt
-
13 avril 2007 à 19:07
grandmattt Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 - 14 avril 2007 à 12:26
grandmattt Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 - 14 avril 2007 à 12:26
A voir également:
- [livebox Inventel] pb de creation de réseau
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Creation de compte google - Guide
- Création de compte gmail - Guide
- Creation de site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
bonsoir,
désactivez les parefeux de chaque pc, essayez le réseau et si ça fonctionne configurez les pare feux en autorisant les adresses ip des différents pc
désactivez les parefeux de chaque pc, essayez le réseau et si ça fonctionne configurez les pare feux en autorisant les adresses ip des différents pc
Comment le tout est-il branché ?
Hub, switch, routeur ?
Manque un peu d'infos...
T'es sur un domaine ou un groupe de travail ?
Hub, switch, routeur ?
Manque un peu d'infos...
T'es sur un domaine ou un groupe de travail ?
grandmattt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2007
14 avril 2007 à 12:26
14 avril 2007 à 12:26
Salut,
en fait, chaque pc est branché à la livebox directement par ethernet, et chaque pc a bien acces au net.... la livebox devrait fonctionner comme un routeur.
Ce qui m'etonne le plus c'est que quand je ping depuis le pc vista vers le pc xp, il le trouve, mais qd je recherche le pc en passant par l'eplorateur en mettant l'adresse ip, il ne le trouve pas... ca ca m'étonne
en fait, chaque pc est branché à la livebox directement par ethernet, et chaque pc a bien acces au net.... la livebox devrait fonctionner comme un routeur.
Ce qui m'etonne le plus c'est que quand je ping depuis le pc vista vers le pc xp, il le trouve, mais qd je recherche le pc en passant par l'eplorateur en mettant l'adresse ip, il ne le trouve pas... ca ca m'étonne