Disparition mystérieuse!
Guiless
-
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 3 jours environ le petit menu dans le coin supérieur droit est disparu....celui qui permettait de déconnecter, mettre en hibernation, redémarrer, éteindre l'ordinateur....et bien il n'est plus la!
j'ai beau cliquer droit sur la barre pour tenter de le trouver dans les menus, je ne le retrouve pas....
Je ne sais pas si ça peut avoir un lien, mais j'ai installer Avant Window Navigator (qui lui aussi me cause des soucis, il entre en conflit je crois avec des applets lors du démarrage...et puis il disparait souvent, nécéssitant que je le redémare a partir du menu accéssoire...alors si pour ca vous avez une idée...)...et j'ai aussi installé Compiz.
Alors j'ai besoin de votre aide pour faire revenir mon petit menu du User (j'ai regardé des captures d'écran sur le net et mon petit menu semble porter le nom du user de l'ordinateur....)
Merci beaucoup,
Guillaume
depuis 3 jours environ le petit menu dans le coin supérieur droit est disparu....celui qui permettait de déconnecter, mettre en hibernation, redémarrer, éteindre l'ordinateur....et bien il n'est plus la!
j'ai beau cliquer droit sur la barre pour tenter de le trouver dans les menus, je ne le retrouve pas....
Je ne sais pas si ça peut avoir un lien, mais j'ai installer Avant Window Navigator (qui lui aussi me cause des soucis, il entre en conflit je crois avec des applets lors du démarrage...et puis il disparait souvent, nécéssitant que je le redémare a partir du menu accéssoire...alors si pour ca vous avez une idée...)...et j'ai aussi installé Compiz.
Alors j'ai besoin de votre aide pour faire revenir mon petit menu du User (j'ai regardé des captures d'écran sur le net et mon petit menu semble porter le nom du user de l'ordinateur....)
Merci beaucoup,
Guillaume
A voir également:
- Disparition mystérieuse!
- Disparition windows 10 - Guide
- Disparition 4g - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Disparition story a la une instagram - Forum Instagram
- Les 12 coups de midi étoile mystérieuse réponse aujourd'hui facebook - Forum Loisirs / Divertissements
- Quel est l'etoile des 12 coups de midi - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
bonjour
désinstalle ces logiciels" Avant Window Navigator et Compiz "
et vois ce que cela donne ! puisque tu dit toi même qu'ils te posent des problèmes .
et tu as peut être chopé un virus lors du téléchargement .
désinstalle ces logiciels" Avant Window Navigator et Compiz "
et vois ce que cela donne ! puisque tu dit toi même qu'ils te posent des problèmes .
et tu as peut être chopé un virus lors du téléchargement .
Un virus sous GNU/Linux ??? O_o?
bonjour, tu lis les articles en travers!!bien sur il est toujours possible d'avoir un virus , mais si le pc est bien configurer il y a vraiment peut de chance d'atteindre le systeme, bien que l'apparition de sudo sans compte root veritable est une porte largement ouverte a leur arrivé. c'est un peut comme pour le voleur , plus il y a de portes à ouvrir , plus il va se décourager., hier j'etais sur le portable vista de ma fille , j'ai installe (sans aucun mot de passe ) un programme , sous linux ,j'aurais ete me faire voir .
a+
a+