Les discussions

Ecafe hercule

Bonjour, jai un ecafe linux j ai une mise a jour a faire et on me demande un mot de passe je ne sai pas comment faire pouvez vous maider merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
jipicy

Téléchargement sous mandriva

Bonjour, Surement une bête question, mais celle-ci me bloque. Je viens de télécharger un fichier vidéo et je n'arrive pas à le retrouver. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
raton 8888

Enregistrer un fichier en root ubuntu

Bonjour, suite à la lecture de ce sujet : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2656022 ils donnent la solution qui remédie mon problème, et p...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
jobertomeu

Passez en mode bureau complet

Bonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvait, avec un asus Eee PC SERIES 900, passer en mode bureau complet. Comment fait-on?

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
durock

Jai un probleme avec mon pc

Bonjour,voila mon probleme: en faite jai acheter un asus eeepc 701 en francais sous linux et jai mit un mot de passe jai rallumer mon pc le lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
jipicy

Connection internet eeepc via un nokia e65

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir me connecter à internet à partir de mon EeePC en utilisant un mobile Nokia E65 comme modem, comme je peux le faire à par...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Pierre HOPQUIN

Autoriser youtube

 Résolu

Bonjour, Mon père a bloqué youtube et je peux y aller juste à partir de 18H. Est ce qu'il existe une commande pour permettre de l'autoriser même si...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas installer!!!

 Résolu

Bonjour, Je n'arive pas à installer des logiciels sur mon PC (mon Linux intel). Les fichier que je télégearge son en : exemple.cvx . Comment fai...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
durock

Fedora "frequence depassant la limite"

Bonjour, je viens d'installer fedora 6, l'installation a marche convenablement mais lorsque je demarre un message s'affiche sur l'ecran "frequence de...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
vervatovskis

Impossible de trouver paquet (aucun !)

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Kubuntu et je ne peux tout simplement rien installer ! Je n'ai pas non plus Adept. Toutes mes commandes répondent: E: Impossib...

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Boot du ubuntu

Bonjour, j'ai télécharger la dernière version d' ubuntu la 9.04, donc j'ai télécharger le fichier en iso et je l'ai décompresser à l'aide de win rar...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Strik-Strak

Comminocation par messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai ubuntu 9.04, apparemment ça va tres bien. J'utilise Kopete pour me connecter sur mon messager, là aussi tout va bien, sauf la web ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installer thème sous ubuntu gutsy

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment installer un thème sur Ubuntu 7.10. J'ai installé Emerald mais je n'arrive pas a appliquer les thèmes ! Aidez-m...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
dropol

Java et ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer java pour ubuntu, car j'ai des site qui fonctionne uniquement avec java. Donc j'ai chercher plusieurs page et j'ai éxé...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Tuxie

Comment installer driver ralink sur fedora ?

 Résolu

Bonjour, Je suis relativement neophyte sur fedora et j'ai une clé usb wifi dont le pilote est un ralink 2870. Il existe également un patch pour ma ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Identification impossible

Bonjour, je viens demander votre aide car je viens d'installer récemment ubuntu 9.04 sur mon oridnateur portable ! L e problème vient du fait que, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
dindoun

Fat corrompu : dans la merde grave !

Salut, Je suis dans une merde noire ! Un ami m'a prété (apres que je lui assuré que j'en prendrai soin) son disque dur 80Go externe Firewire. Il est ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
jeanbi

Connexion internet impossibe avec modem zyxel

Bonjour, cela fait un moment que je veux passer à linux,mais un problème persiste. j'ai installé kubuntu par l'intermédiaire de wubi, et je suis i...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
right-click

Je fait quoi maintenant?

Bonjour, hier soir j'ai installer Xubuntu sur mon pc, il marche enfin, sauf que je ne sais pas par quelle coter m'y prendre, je débute sur Linux, donc...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
loa24

Intallation de mandriva

Bonjour, voila j'ai formater un pc pour passer sous linux mais lorsqu'il commence a demarrer il m'affiche [DR-DOS]A:\ et il en reste la que dois-j...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
eol

Help,clavier vérrouillé

Bonjour, Mon clavier azerty s'est bloqué d'un coup.Les 3 voyants de gauche indiquant les vérrouillages (num lock,caps lock et scroll lock) sont allum...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

[ubuntu] fichier sources.list

 Résolu

Bonsoir, je suis débutant dans linux, donc j'ai suivi des tuto pas claire je doit dire, et j'ai modifier le fichier sources.list. Je crois que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

[serveurs] installation serveur dell.

Bonjour, Je dois acheter un serveur pour mon entreprise. Il s'agit du DELL™ PowerEdge™ 2900 (SV32901). Voici les caractéristiques si ça peut êt...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Messages d'erreur httpd

 Résolu

Bonjour, j'ai des messages d'erreur que je n'arrive pas à comprendre et à fixer si nécessaire ! fichier httpd/error_log : [Fri Jun 15 15:55:39 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
dogmongo

Ndas sous mandriva 2009 spring

Bonjour, J'ai acheté un DD multimédia WE Blackbox C'est un disque NDAS qui fonctionne très bien sous XP en ethernet et je cherche à passer définiti...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
citrouille

Vérifier un répertoire sans casse

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une commande basique if [ -d $MON_REPERTOIRE ] then ... Et j'aurais aimé savoir si on peut y ajouter une option pour ignore...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
bossoax

Compatibilité gzip

Bonjour à vous, Je voulais simplement savoir si la commande gzip -9 est compatible sur tous les systèmes Unix ? N'y a t-il pas de problème lié à l...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
bossoax

Créer une clef usb bootable??

Bonjour, j'ai acquis deux eeepc 900A,j'aimerais changer l'os par win xp car je n'ai pas aimer xandros ( trop compliquer). vu que le eeepc est dépo...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
jeanbi

Mot de passe

salut j'ai télécharger gta stories psp sur utorrent sous forme de fichier winrar et quand j'ai voulu l'extraire il ma demander le mot de passe j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Équivalent yahoomessenger

 Résolu

Bonjour, j'utilise linux ubuntu 9. je cherche un logiciel comparable a yahoo messenger sous windows. j'ai installé skype ici sous ubuntu mais ça ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
jipicy

Bloqué au manoir

 Fermé

Bonjour,j ai un bleme sur dbo o niveau 2-3 comment allé battre oolon

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
jipicy

Update manager

 Résolu

bonjour a tous Depuis un certains temps les mise a jour ne marche pas chezmoi. J'utilise linux ubuntu 9. j'ai a chaque fois ce message d'érreur:E: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
lami20j

Redimensionnement

Bonjour,j'ai installer windows xp et ubuntu 8.10 sur mon ordi,et attribuer à windows plus de place car j'avait pas une bonne connaissance du monde lin...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
rodéfficace

Problème mise en veille

Bonjour, j'ai un problème avec la mise en veille de Linux et étant débutant je ne sais comment y remédier, je vous laisse regarder par vous même : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Karothom

Debian lenny maj soft

 Résolu

Bonjour, comment installer la version 0.5.1 de ce soft : https://code.kryo.se/iodine/ jer suis super newbie en linux, merci de me dire commen...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
webernard

Mac4line

 Résolu

Bonjour, bonjour voila je voudrais installer mac4line sur mon linux comment faire car elle n'est pas dans ma base rpmi merci

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
haris44

Création d'un ubuntu live cd

Bonjour, dernièrement, depuis un ajout de fichiers sur ma mémoire externe (type Lacie), celle ci n'est plus affichée par mon ordinateur dans Poste de...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
anonyme312

Problème d'identification

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon ordi, après avoir rentré le login et le passe, un message d'erreur me disait que la sauvegarde des langues et je ne sais...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
bob031

Ventilateur qui se déclenche sur linux

Bonsoir , j'ai deux système d'exploitation xp et linux (mandriva kde), sur xp le pc portable tourne normalement mais quand je choisie Linux mon...

30 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
mel21lio

Changer format de date dans un script unix

Bonjour à tous, Je fais un script dans lequel je compare deux dates. Et pour cela g besoin de récupérer la date actuelle "du système" dans ce forma...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
dubcek

Erreur disk

 Résolu

Bonjour, voila je rencontre un problème que je n'ai encore jamais rencontré et j'ai beau chercher le problème sur le net je ne trouve aucune soluti...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
jeanbi

Graphisme ubuntu, trop gros !

 Résolu

Bonjour, Voila, je vien d'installer la jaunty jackalope dans une autre partition, et je me demandais un truc, pourquoi est-ce si gros ? les onglets...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
sony-vaio

Reconaissance de disuqe dur

Bonjour, j'ai installé recemment xubuntu (la version allégée de ubuntu) sur un vieu ordinateur (256 de ram, 233 mhz) Sur cet ordinateur il y a 3 dis...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
giovanna

Probleme d'installation ubuntu

Bonjour, J'ai un gros probleme j'ai voulu installer linux ubuntu j'ai gravé mon cd d'installation en image comme demandé mais quand je boot sur mo...

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
ilovetiesto

Déplacement des disques dur sur un autre serv

Bonjour, Je sollicite vos compètences pour m'aider à comprendre et résoudre le problème suivant : Un de nos serveur est tombé en rade dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Maxence

Sony vaio ne boot pas sur vista

Bonjour tout le monde, Voila mon problème : je viens d'acheter un Sony VAIO (pour ma soeur) cette apres midi chez Media Markt en Suisse, et durant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
bob031

Mediacenter neuf tv sous linux

Bonjour,voila je possede une neuf box avec decodeur tv sous windows il suffit d instaler un petit logiciel pour communiquer les fichier de l ordi a ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Zempachi

Installer windows xp sur linux

Bonjour, Je possède un ordinateur linux et je souhaiterais installer windows xp sur une clé usb. Est-ce possible? Et si oui quelles sont les démarc...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Code source

Bonjour, Puisque RealVNC (l'assistance à distance) est un logiciel libre, comment peux-je télécharger son code source. merci pour l'aide (c'est tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
lami20j

Impossible de retrouver mot de passe ubuntu

Bonjour, Voila, je vous explique mon problème, je voudrais installer amsn sur mon pc qui est sous ubuntu mais je ne me rappelle plus du tout de mon m...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
sophyly
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000