Création de groupes sur debian
Bonjour, je dois créer 2 groupes et quand je les crée, je ne les vois pas sur la liste. M"erci d'avance de votre aide.
Bonjour, je dois créer 2 groupes et quand je les crée, je ne les vois pas sur la liste. M"erci d'avance de votre aide.
Bonjour, Bonjour, les forumeurs :) je suis toute nouvelle sur ce forum et si je me suis inscrite c'est parceque j'ai besoin d'aide... ben oui lol...
Bonjour, Bonjour, j'ai installer ubuntu 9.04 sur mon ordi mais j arrive pas a lire mes vidéos et audio avec le lecteur Mplayer a chaque foi ...
Salut a tous! Je début dans linux et j'ai installé la distribution OpenSuse... Je me demandais, pour l'installation de programme, comme firefox 3....
Bonsoir, j'ai eu un petit probleme en installant ubuntu remix je l'ai donc désinstallé prob leme quand je clique sur applicaiton sur le tableau de bo...
Bonjour à tous, J'ai installé Ubuntu à la place de XP (j'ai tout supprimé) mais je suis déçu : mon écran affiché vaut la moitié de mon écran matéri...
Bonjour tout le monde, Pour effacer mes traces de navigations sous mozille je fais Outils --> Effacer mes traces... jusque là pas de problème. E...
Bonjour, j'ai installer la dernier version de ubuntu sur mon macbook version 5.1 et je n'est pas de son quelqu'un a une idee
Bonjour, je suis ressament passée de xp a ubuntu , mais voilas ma webcam creative live pro n'a que le drive qui marche avec wuindos. je n'ai rien...
Bonjour, j'ai un petit problème, je suis recemment passé à linux (ubuntu v9.04) et j'ai un problème lorsque j'essaye de faire fonctionner ma webcam. ...
Bonjour, Je viens d'installer une carte wifi (carte PCI Trendnet TEW-423PI, 54Mbps) sur mon pc (sous XP) pour me connecter avec ma freebox (en Ca...
Bonjour, Je ne peux plus rien installer car pendant l'installation de java 6 une erreur est survenue. Voici le message d'erreur que j'ai à chaque ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais booster mon pc et avoir des réponses franches avec ce logiciel , déjà que je ne peux plus installer msn...
Bonjour, Je sais ke la commande umask affiche le droit par défaut et umask 777 par exemple permet de modifier ce droit. quand je tape umask 700 cela...
Bonjour, Afin d'avoir un High ID , Je voudrais savoir si les ports TCP et UDP a ouvrir pour amule étaient les mêmes que ceux a ouvrir pour Emule ! ...
Bonjour, J'ai récemment gravé SliTaz sur un CD afin de faire fonctionner mon PC (mon disque dur est endommagé). Je souhaite transférer tout ce qui ...
Bonjour, Je voulais installer xubuntu. J'ai gravé l'iso sur un cd rw a la vitesse x2 . A l'étape : Installation du système de base j'ai plein d'er...
Bonjour, comment mettre linux sur psp? ma psp est en 5.00 M33. j'en rêve.
Bonjour, je viens d'installer stelarium, mais quand je le lance il me dit que je peut mettre à jour le catalogue d'étoile, ce que je fais. Puis il me...
Bonjour ! J'ai installé toutou il y a peu de temps et j'ai quelques petits soucis : 1) Comment installer wbar 1.3.3 pour arranger les icônes façon...
Bonjour, Je souhaiterais installer linux sur un ordinateur que j'ai récupéré j'ai donc pour cela : * Tenter Unetbooting pour installer via une c...
Bonjour, J'ai un problème. En effet, quand j'allume mon PC, les 2 OS qui y sont installés (Vista et Ubuntu) sont affichés. Mais après le temps "imp...
Bonjour, ça fait longtemp que je travail avec windows xp sur mon ondinateur, et j'ai souvent entendu parlé d'un système d'exploitation qui s'appelle l...
Bonjour, --j'ai un probleme avec ubuntu, j'ai eu à faire une mise à jour et depuis cette mise à jour le système ne lance plus au demarrage (il p...
Bonjour, j'ai installé kannel et j'arrive à envoyer et recevoir des ms sans probleme. maintenant je dois coupler kannel à mysql mais j'ai des erreu...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer une distrib Linux (en l'occurence Ubuntu 9.04) sur une clé usb (pas en version live, l'OS c...
Bonjour, j'ai formaté mon pc il n'y a pas longtemps et j'ai voulu réinstaller vista et linux en dual boot comme je l'avais fait auparavant. Mais je re...
Bonjour, j'ai un problème lors du lancement du jeu Tibia quand je lance "StartTibia.sh" une fenêtre apparait quelques dixièmes de secondes et se ferm...
Bonjour, Je possède un ordinateur E-Café en linux, et je rencontre un gros problème. En effet je ne peut pas faire de téléchargement de jeu (gratuit...
Bonjour, Je suis sous Windows depuis 1995 ( versions 3.11, puis 95, puis 98 et maintenant XP Pro, j'avais démarré sous Atari ST en 1987) Questio...
Bonjour, chers internautes j ai installer ubuntu 8.04 sur mon disque c tout en voulant conserver windows vista lors de l installation je n ai pas pu p...
Bonjour, g desinstalle ubuntu de mon pc car bug,mais le pb est que mon disque dur est toujours partitionne il ne me reste que 40go d'espace(350mo li...
Bonjour, après avoir graver une image (ISO) du système d'exploitation Xubuntu, j'insère le CD, redémarre le PC, et puis une série de phrases se metten...
Bonjour, je viens d'installer debian sur un pc portable. Quand je veux faire un ping sur une autre machine du réseau j'ai ça comme message d'erreur...
Bonjour, j'écris ce message, car j'ai acheté un ordi portable vista et que j'avais microsoft office home and student, dessus et que je voulais savoir...
Bonjour, j'ai un probleme, hier j'ai regle mon clavier en grec, et oublié de le remettre en francais, donc je ne peux plus entrer mon nom d'account ni...
Bonjour linuxiens et linuxiennes, Voilà j'ai installé Ubuntu 9.04, j'arrive à me connecter sur internet via le navigateur mais concernant les mises à...
Bonjour, Je possède la dernière version de firefox et je narrive pas a changer sa page d'accueil?et si possible yaurait t-il une astuce pour faire dé...
Bonjour, suite à problème de passage en bureau avancé (demande de mots de passe) je réinstalle xandros sur mon eee. - formatage et copie des fic...
Bonjour, Je débute sur Linux (Ubuntu 8.04) et je viens d'installer, sur un DELL inspiron mini (livré avec Linux) une clé 3G+ Orange en m'aidant des i...
Bonjour, J'ai installé xenomai 2.3.0 sur Linux 2.6.19 et il marche très bien. J'ai ensuite essayé xenomai 2.4.8 sur Linux 2.6.27 et j'obtiens un re...
Bonsoir, je viens vous soumettre une énigme. J'utilise OpenOffice 2.0.x sur mon AMD64., KDE 3.4, Mandriva 2006. Lors du chargement de certains fichier...
Bonjour, Je suis sur windows depuis longtemps J'ai installeé sur un ordinateur portable ubuntu grâce au CD recu par la poste Sans aucun problème....
Bonjour tout le monde, voila j'ai une petite question au sujet de infopath (office 2003). Est-il possible d'integrer les données provenant d'une base ...
Bonjour, comment faire pour connaitre les commandes fonctionnelles de linux Merci a tous
Bonjour, alors je demande de l'aide car desespéré et novice en bash ( ne trouvant pas les tutoriaux necessaires ) afin de ranger des fichiers créés...
Bonjour, j'ai mis en place un serveur de sauvegarde à l'aide de backuppc et le protocole rsync pour sauvegarder mes machines. J'ai un petit problème....
Bonjour, es ce que msn messenger marche sur linux
Bonjour, J'ai une carte a puce dans un boitiet relier par un port USB a mon ordi. C'est une forme de sécurité. Je n'arrive pas a acceder a l'applic...
Bonjour, Après avoir chercher de l'aide un peu partout sur google sans résultat je vous pose mon problème. J'ai installé symantec antivirus sur ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.