Easygate et java
Fermé
petitinternaute
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2009
-
20 août 2009 à 18:28
petit internaute - 1 sept. 2009 à 19:45
petit internaute - 1 sept. 2009 à 19:45
A voir également:
- Easygate et java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum logiciel systeme
2 réponses
Depuis le rachat de Neuf cegetel par SFR inutile de te dire que le service EASYGATE est beaucoup trop couteux pour ce qu'il rapporte, j'étais aussi l'heureux propriétaire d'une gate avec le SAV qui va bien, j'en était très content, jusqu'au jour ou j'ai reçu un courrier me disant que l'offre easygate ne serai pas reconduite suite à la fusion Neuf-SFR, (plus de messageries @easy... plus de jeux pour les enfants etc...)mais qu'un signe de geste commercial, 150 € me serai reversé tout en conservant la gate ( qui ne me sert plus à grand chose depuis !)
J'ai donc migré vers l'opérateur historique en rangeant au musée la gate (sniff, un truc qui marchait trop bien pour durer !!)
J'ai donc migré vers l'opérateur historique en rangeant au musée la gate (sniff, un truc qui marchait trop bien pour durer !!)
Pour en revenir a notre java et notre chere easuygate j ai pu avaoir vendredi le 1OOO ce qui ma fortement étonné.
Il sont au courant du probleme il a été remonté.
Ce matin j ai rappele (c'est le dernier jour du 1000) j ai demandé si le probleme qiui était remonté etait redescendu.
Cela ne se fait pas comme cela il va y avoir une modification misea jour par le 9.
Acceptons l augure
Il sont au courant du probleme il a été remonté.
Ce matin j ai rappele (c'est le dernier jour du 1000) j ai demandé si le probleme qiui était remonté etait redescendu.
Cela ne se fait pas comme cela il va y avoir une modification misea jour par le 9.
Acceptons l augure