Easygate et java

Fermé
petitinternaute Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 20 août 2009 à 18:28
 petit internaute - 1 sept. 2009 à 19:45
Bonjour,
Je suis l heureux possédant d'une easygate de chez le neuf..
mon inexperience informatique faisait que cela m 'allait poiur le travail que je lui demande
Mais car il y a un mais la sté le 9 toujours a la pointe intervient sue ma gate pour modifier ceci ou cela rajouter des trucs dont je n ai pas besoin et la derniere mise a jopur ayantyt eu lieu mercredi dernier depuis cette date jed n'ai plus Java
C'est le neuf qui l installe
j ai deja réinitialiser ma gate avec le service technique du 9 en appelant leur numero gratuit le 1000 or depuis mercredi dernier "Tous nos conseillers sont occupés laisser votre nom votre n° de telehone et ils vous rappeleront dans les meilleurs delais"
Je ne sais pas quel est le meiulleur delai car je n'ai pas encore eue de reponse
Quelqu un aurait il une astuce(je vous supplie SIMPLE) pour que je puissse me servir correctement de ce marteriel
je compte sur vous
d'avance merci
A voir également:

2 réponses

Depuis le rachat de Neuf cegetel par SFR inutile de te dire que le service EASYGATE est beaucoup trop couteux pour ce qu'il rapporte, j'étais aussi l'heureux propriétaire d'une gate avec le SAV qui va bien, j'en était très content, jusqu'au jour ou j'ai reçu un courrier me disant que l'offre easygate ne serai pas reconduite suite à la fusion Neuf-SFR, (plus de messageries @easy... plus de jeux pour les enfants etc...)mais qu'un signe de geste commercial, 150 € me serai reversé tout en conservant la gate ( qui ne me sert plus à grand chose depuis !)
J'ai donc migré vers l'opérateur historique en rangeant au musée la gate (sniff, un truc qui marchait trop bien pour durer !!)
0
petit internaute
1 sept. 2009 à 19:45
Pour en revenir a notre java et notre chere easuygate j ai pu avaoir vendredi le 1OOO ce qui ma fortement étonné.
Il sont au courant du probleme il a été remonté.
Ce matin j ai rappele (c'est le dernier jour du 1000) j ai demandé si le probleme qiui était remonté etait redescendu.
Cela ne se fait pas comme cela il va y avoir une modification misea jour par le 9.

Acceptons l augure
0