Linux driver.

Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je débute avec linux, je vien d'installer debian 5.2 sur mon ordinateur et comme pour tout nouvelle os j'aimerai savoir comment mettre a jour mes driver ?

TLD n'est pas compatible IceWeasel si ?
A voir également:

8 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour
ça fonctionne ? oui alors que veux tu de plus
si le systeme ne propose pas de mises à jour c'est qu'il n'y en a pas
a+
0
tux

ya tous sur linux ici http://www.debian-fr.interzine.net/
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re pas bien , la pub envahi l'ecran tout les 2mn
de plus y a rien de nouveau !!
a+
0
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

"ça fonctionne ? oui alors que veux tu de plus "

moins de chauffe, meilleur perf ect ect depuis quand on déconseille de ne pas vérifier les mise a jour ? xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re je ne deconseille pas , simplement si le systeme ne t'en propose pas il n'y en a pas.
tu as deja installe linux avant ?
a+
0
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

non c'est la première fois. je trouve étrange que mes téléchargement sont à 5Ko/s :/
0
Utilisateur anonyme

A ce rythme là, ne cherche pas les grosses mises à jour ;)
moins de chauffe, meilleur perf => ça ce n'est pas de la mise à jour; il va falloir chercher dans ton system quoi lancer/couper/supprimer
ect ect => inconnu dans les mises à jours (joke)
0

les perf je m'en tape un peu en fait j'en est bien assez c'est juste ma connexion que je trouve lente =/

je vais me débrouiller merci bien =)
0