Probleme installation ubuntu
aurel79
-
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train d'installer ubuntu a la place de windows XP seulement j'ai un probleme a l'ecran j'ai plusieurs choix : essayer ubuntu sans rien changer sur votre ordi
une ligne sans rien
chdck
lemtest
demarrer a partir du premier disque dur
alors la je selectionne la premiere ligne et une petite fenetre s'ouvre elle est intitulée chargeur d'amorcage et il y a ecrit " /c'sper/vmlinuz " avec une case ok et je fais ok et la fenetre se ferme et ainsi de suite je n'arrive pas à installer ubuntu. j'ai verifier le fichier iso et il est ok. est ce que cela peut venir de la gravure du CD?
merci pour votre aide.
je suis en train d'installer ubuntu a la place de windows XP seulement j'ai un probleme a l'ecran j'ai plusieurs choix : essayer ubuntu sans rien changer sur votre ordi
une ligne sans rien
chdck
lemtest
demarrer a partir du premier disque dur
alors la je selectionne la premiere ligne et une petite fenetre s'ouvre elle est intitulée chargeur d'amorcage et il y a ecrit " /c'sper/vmlinuz " avec une case ok et je fais ok et la fenetre se ferme et ainsi de suite je n'arrive pas à installer ubuntu. j'ai verifier le fichier iso et il est ok. est ce que cela peut venir de la gravure du CD?
merci pour votre aide.
A voir également:
- Probleme installation ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
9 réponses
je ne sait pas trop , je ne connais pas trop ubuntu ( plus mandriva )
Normalement la vitesse ne joue pas
essaye de rebooter ton PC
Normalement la vitesse ne joue pas
essaye de rebooter ton PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui , il est peut être défectueux
Si ce n'est pas sa , indique le bureau que tu souhaiterais avoir , tu pourrai peut être changer de distribution pour mandriva
ce qu'est bien sur mandriva , c'est qu'avec plusieurs patch , on peut le faire ressembler a un bureau MAC
Si ce n'est pas sa , indique le bureau que tu souhaiterais avoir , tu pourrai peut être changer de distribution pour mandriva
ce qu'est bien sur mandriva , c'est qu'avec plusieurs patch , on peut le faire ressembler a un bureau MAC