Ecran noir apres installation Fedora 11

Fermé
pellegrin - 2 sept. 2009 à 12:11
 pellegrin - 2 sept. 2009 à 13:57
Bonjour,
Apres 2 ans passé sous Vista, j'ai décidé de changer de systeme d'exploitation. C'est pourquoi j'ai installé Fedora 11 avant hier. Hier tout marche à merveille à qq exceptions pres (non lecture de DVD commerciaux, pb de lecteur flash sur firefox) et apres avoir laissé mon ordinateur en veille toute la nuit, je le relance et la -ecran noir-. Je le redémarre donc de facon brutale et la le resultat est le meme. Je n'ai meme pas accès à l'ecran sur lequel je peux acceder au BIOS. Tous les conseils seront les bienvenus (meme si c pour me dire que mon ordi est foutu)...
Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:

4 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
2 sept. 2009 à 12:23
re,
as tu essaye de le lancer avec le cd ou dvd d'install ?
concernant les dvd
il faut ajouter le depot rpmfusion et installer la libdvdcss (pas libre donc pas fourni)
a+
0
Re,
Finalement j'ai essayé de redemarrer le PC et ca a marché.
Sinon merci pour les programmes pour les DVD. Saurais tu ce qu'il faut installer pour améliorer la lecture de sites comme deezer stp?
Merci d'avance
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
2 sept. 2009 à 12:47
0
ok merci beaucoup.
A la prochaine
0