Probleme de son sous mandriva

Fermé
nathanus Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 1 févr. 2009 à 10:19
 seilebost - 4 sept. 2009 à 08:57
Bonjour,
Je suis sous mandriva 2009.0 avec l'architecture i586 tout marche bien j'ai installé vlc je me regarde un .avi son et video nikel puis je me regarde un .mp4 video ok mais son ne sort pas du tout que faire je ne sais pas car c'est nikel pour les .avi merci pour vos futurs reponses
A voir également:

3 réponses

Tu as fait quoi comme test ?
as-tu essayer de lire ton mp4 avec windows et vlc ? si ca marche regarde les info du mp4
Si ca marche pas lis ton mp4 avec windows media player et note les infos et codec utilisé

tu as regarder dans les preferences de VLC ?
Je dirai un probleme de codec
sinon tu as un prog AUMIX regarde si les parametre audio sont bien param
autre possibilité : certains fichiers ne sont lisible que sous windows et windows media player
0
nathanus Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 2
1 févr. 2009 à 11:11
Ce mp4 marchait sous ubuntu 8.10 mais quand j'active la piste audio vlc met qu'il lui manque un
Codec !comment faire
0
Bonjour.

J'ai résolu le problème sur la mdv 2009.1 Dans la console d'administration, partie gestion de son, il faut cocher la case à cocher 'Transférer ALSA vers PulseAudio.'
0