Ubuntu - dépot Virtual box : cassé ?
Résolu
le hollandais volant
Messages postés
4998
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous…
Éh bien on peut dire que ça va bien aujourd'hui : /
Je voulais mettre mon Ubuntu à jour, et lors du téléchargement des listes, il reste bloqué aux listes de virtual box…
J'ai fait un petit ping sur le serveur (72.5.124.114) qui me renvoie 100% de pertes… Et depuis tout à l'heure, j'ai une petite icône d'alerte dans la barre de notification :)
J'ai désactivé le dépot temporairement pour mettre à jour tout de même, mais j'aimerais tout de même savoir si c'est général ou pas…
(à coté de ça, j'ai l'impression que le site ubuntu-fr.org bogue aussi (un peu plus tôt, là ça à l'air d'aller) et que d'autres sites sont inaccessible (résolu désormais).
Éh bien on peut dire que ça va bien aujourd'hui : /
Je voulais mettre mon Ubuntu à jour, et lors du téléchargement des listes, il reste bloqué aux listes de virtual box…
J'ai fait un petit ping sur le serveur (72.5.124.114) qui me renvoie 100% de pertes… Et depuis tout à l'heure, j'ai une petite icône d'alerte dans la barre de notification :)
J'ai désactivé le dépot temporairement pour mettre à jour tout de même, mais j'aimerais tout de même savoir si c'est général ou pas…
(à coté de ça, j'ai l'impression que le site ubuntu-fr.org bogue aussi (un peu plus tôt, là ça à l'air d'aller) et que d'autres sites sont inaccessible (résolu désormais).
A voir également:
- Ubuntu - dépot Virtual box : cassé ?
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Virtual box - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké