A voir également:
- 0x80070643
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
2 réponses
Le benchmark Apache n'est pas fiable. Utilise plutôt l'application Yankee.
Tu devrais pourvoir trouver une solution à ton problème dans tout ce far west.
Sinon sélectionne Apache et met le dans une réserve, normalement ses problèmes passeront inaperçus.
Tu devrais pourvoir trouver une solution à ton problème dans tout ce far west.
Sinon sélectionne Apache et met le dans une réserve, normalement ses problèmes passeront inaperçus.
ybebert
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
Quel humour !
Bonjour,
Une idée ?
peut-être ...... ceci pourrait t'intéresser :
https://serverfault.com/questions/10852/what-limits-the-maximum-number-of-connections-on-a-linux-server
c'est en anglais (comme toujours en général), j'espère que cela ne pose pas trop de souci de compréhension ...
Une idée ?
peut-être ...... ceci pourrait t'intéresser :
https://serverfault.com/questions/10852/what-limits-the-maximum-number-of-connections-on-a-linux-server
c'est en anglais (comme toujours en général), j'espère que cela ne pose pas trop de souci de compréhension ...
Merci Bob la lecture est interressante...
Pour ma part j'ai 2 bécanes en CentOs même version de tout, sur l'une j'avais le pb il a disparu tout seul !!! et sur l'autre j'ai toujours ce message d'erreur. Je ne sais trop dans quelle direction aller... les 2 machines ont mes mêmes paramétrages TCP (net.ipv4.ip_local_port_range ...). Sur le web on trouve pas mal de sujets sur ce pb mais peu de solutions, c'est un pb un peu bizarre...
A+ je vous tiens au courant si je trouve quelque chose !
Pour ma part j'ai 2 bécanes en CentOs même version de tout, sur l'une j'avais le pb il a disparu tout seul !!! et sur l'autre j'ai toujours ce message d'erreur. Je ne sais trop dans quelle direction aller... les 2 machines ont mes mêmes paramétrages TCP (net.ipv4.ip_local_port_range ...). Sur le web on trouve pas mal de sujets sur ce pb mais peu de solutions, c'est un pb un peu bizarre...
A+ je vous tiens au courant si je trouve quelque chose !