Probleme linux

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2009 à 16:42
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2009 à 16:44
Bonjour à toutes et à tous

j'ai telecharger sun xvm virtualbox et j'ai fait demarrer une image iso qui est " sidux" et je n'arrive pas a mettre le navigateur en francais. et j'ai quelque probleme pour une partition lors de l'intallation.

il me demande de créer une partition mais je n'arrive pas trop a mit faire avec.

j'ai fait demarrer sidux a partie d'une fenetre mais je suis toujours sous windows en meme temp.

merci, coordiallement
A voir également:

2 réponses

xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
9 sept. 2009 à 18:01
salut
1 - virtualbox permet de créer une machine virtuelle qui fonctionne dans ton OS d'origine ( XP(c) en l'occurence ?). Dans cette machine virtuelle, tu peux définir des disques durs , le partitionner à l'envi, installer un OS différent ... .comme sur une machine "normale" ou presque >> donc oui, tu as bien à un moment donné 2 OS qui fonctionnent.

2 - pour la traduction de sidux, .... il faut bien ouvrir un fil spécifique et espérer qu'un utilisateur de cette distrib saura te répondre. traditionnellement, le navigateur est Firefox ? et pour le traduire , il y a un paquet du style mozilla-fr à installer, ave le gestionnaire de paquets. Dans le detail, et surtout la déclinaison par sidux, je ne m'avance pas trop.

0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 16:44
merci xiloa, je fait toucher un peux a tout voir si je trouve.
0