Se faire rembourser Vista
ricou34
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
-
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un Acer et j'ai demandé le remboursement de vista (70 euros).
ACER FRANCE m'ont envoyer un bon pour retour à l'atelier en s'excusant du désagrément.
Un simple remboursement se fait par un retour à l'atelier ?
je pensais que la communication du n° de license suffisait pour flinguer Windows. Que vont-il faire sur ma machine vu que j'ai simplement Ubuntu et Fedora installé.
J'ai acheté un Acer et j'ai demandé le remboursement de vista (70 euros).
ACER FRANCE m'ont envoyer un bon pour retour à l'atelier en s'excusant du désagrément.
Un simple remboursement se fait par un retour à l'atelier ?
je pensais que la communication du n° de license suffisait pour flinguer Windows. Que vont-il faire sur ma machine vu que j'ai simplement Ubuntu et Fedora installé.
A voir également:
- Se faire rembourser Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment se faire rembourser sur steam - Guide
- Pdf vista - Télécharger - PDF
11 réponses
ils vont certainement supprimer la partition de recovery de ton PC ! (alors que rien ne garanti que tu n'en ai pas fait une image auparavant !)
d'ailleur un conseille: sauvegardes tes documents, ils seraient capable de remplacer bêtement le disque dur... faut dire qu'ils sont telement incopétant chez acer ... d'ailleurs, t'aura mieu fait de prendre uen autre marque, mais bon ...
d'ailleur un conseille: sauvegardes tes documents, ils seraient capable de remplacer bêtement le disque dur... faut dire qu'ils sont telement incopétant chez acer ... d'ailleurs, t'aura mieu fait de prendre uen autre marque, mais bon ...
Changer mon disque dur çà me va, vu que j'ai pris soin de virer mes données avant.
j'ai mis un courrier en disant que seul Ubuntu et Fedora sont installés.
j'ai mis un courrier en disant que seul Ubuntu et Fedora sont installés.
non , donc il vont y toucher à mon disque dur
oui... ce serait facile sinon: tu installes linux, tu laisses la partition de recovery, et tu fai t valider que t'a viré windows...
ceci dit, rien ne t'empèche de faire une image complete du disque, ou simplement de la partition de recovery, de leur filer pour qu'ils virent tout ca, et de le remetre par toi meme ...
ceci dit, rien ne t'empèche de faire une image complete du disque, ou simplement de la partition de recovery, de leur filer pour qu'ils virent tout ca, et de le remetre par toi meme ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait ce que te proposent les gens : le retour auprès d'un centre technique est illégal.
En effet il y a eu un jugement qui est sorti il n'y a pas longtemps qui disait qu'à partir du moment ou tu achètes le bien tu l'as en pleine propriété et demander un retour en atelier est contraire à cela....
Je pense qu'en contactant une association de consommateurs tu devrais avoir gain de cause.
En fait c'est encore une fois un moyen de limiter ton droit d'acheter un ordinateur sans pour autant acheter un logiciel avec. On essaie de compliquer ce qu'il se passera après.... Cela revient au même.....
Il y a cela qui peut t'intéresser.
http://www.pcinpact.com/actu/news/50220-vente-liee-dgccrf-prix-remboursement.htm
En effet il y a eu un jugement qui est sorti il n'y a pas longtemps qui disait qu'à partir du moment ou tu achètes le bien tu l'as en pleine propriété et demander un retour en atelier est contraire à cela....
Je pense qu'en contactant une association de consommateurs tu devrais avoir gain de cause.
En fait c'est encore une fois un moyen de limiter ton droit d'acheter un ordinateur sans pour autant acheter un logiciel avec. On essaie de compliquer ce qu'il se passera après.... Cela revient au même.....
Il y a cela qui peut t'intéresser.
http://www.pcinpact.com/actu/news/50220-vente-liee-dgccrf-prix-remboursement.htm
Et il y a aussi surtout ce site qui explique la jurisprudence et les arguments.
http://www.racketiciel.info/documentation/droit
http://www.racketiciel.info/documentation/droit
Bonjour,
çà y'est j'ai réceptionné mon pc, ils ont formaté tout le disque et retirer l'étiquette au dos. Les 5 jours de délais sont bien respectés . Et le règlement dans tout çà?
çà y'est j'ai réceptionné mon pc, ils ont formaté tout le disque et retirer l'étiquette au dos. Les 5 jours de délais sont bien respectés . Et le règlement dans tout çà?
J'ai reçu confirmation par mel
Cher client,
Un cheque du montant à rembourser vous sera envoyé par lettre recommandée.
Non il n'y a plus rien sur le disque dur, il est complètement vide et non formaté. Quand je l'allume error 22 (le coup classique). je suis bon à tout réinstaller ce soir.
Cher client,
Un cheque du montant à rembourser vous sera envoyé par lettre recommandée.
Non il n'y a plus rien sur le disque dur, il est complètement vide et non formaté. Quand je l'allume error 22 (le coup classique). je suis bon à tout réinstaller ce soir.
Ok
J'avais demandé à une grande surface combien ils remboursaient vu que sur l'étiquette du prix ils avaient ajouté la close de désinstallation: retour magasin pour le faire et remboursement de 30 euros.
C'est pas mal qu'ils remboursent 70 euros...
@+ et bonne installation
J'avais demandé à une grande surface combien ils remboursaient vu que sur l'étiquette du prix ils avaient ajouté la close de désinstallation: retour magasin pour le faire et remboursement de 30 euros.
C'est pas mal qu'ils remboursent 70 euros...
@+ et bonne installation
Cela dépend de la version windows, chez Acer voici les différents montants de remboursement.
* 15 € uniquement pour les Aspire One .
* 40 € pour XP home.
* 70 € pour XP Pro.
* 60 € pour XP Média Center.
* 40 € pour VISTA Home Basic.
* 60 € pour VISTA Home Premium.
* 70 € pour VISTA Business.
* 100 € pous VISTA Ultimate
* 15 € uniquement pour les Aspire One .
* 40 € pour XP home.
* 70 € pour XP Pro.
* 60 € pour XP Média Center.