Lire des vidéos en streaming

Fermé
rico42 - 10 sept. 2009 à 17:08
 fifreline - 10 sept. 2009 à 19:18
Bonjour,

Je viens juste de m'acheter un msi wind notebook sous linux enterprise desktop 10 et j'aimerais juste lire des vidéos en streaming sur internet sans problèmes... Je ne sais pas quoi faire... Pour l'instant quand je lis en streaming il faut que je bouge la souris en même temps pour que la vidéo soit fluide ce qui n'est pas très malin...

Des solutions? Merci.
A voir également:

1 réponse

je suis désolé mais suze ou ubuntu ou autre n'a pas grand chose à voir avec le streaming puisqu'il s'agit de système d'exploitation et non de lecteur audio/video streaming.
1°kafeine et il y en a d'autres...le permettent-ils ? cà c'est toi qui doit installer un lecteur compatible linux/suse.
2°on utilise généralement 4 ou 5 outils compatibles avec les films et petites vidéos dont :
DIVX 7; flv4free ;mpclassic et home-cinema (avec ffmshow),et bien encore une dizaine...
le plus important est de choisir version linux, puis de cocher les formats utiles en général, c'est déja paramétrer par défaut...
3°c'est ton ordinateur, c'est à toi de choisir : kmplayer a la côte en ce moment...
0