Ajouter Vista sur un pc équipé de Ubuntu 9.04

Kaione -  
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le sujet est déjà très explicite mais je vais quand même vous expliquer mon problème.
Je viens d'installer Ubuntu 9.04 sur ma machine qui était précédemment sous Vista.
Avant de changer de système d'exploitation j'ai fais une sauvegarde de mon ancien système.
Je voudrais donc savoir comment AJOUTER Vista sur ma machine.
Merci
A voir également:

2 réponses

alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Je n'en sais fichtre rien. Normalement on fait plutot l'inverse.
On a vista et on installe ubuntu.
D'abord parce que vista n'est pas fait pour prendre un autre os en compte lors de son installation, ensuite parce que lors de l'installation de vista vista écrase tout.
0
Kaione

Ah ba mince...
Et bien au début mon but était d'ajouter ubuntu à vista, malencontreusement, j'ai totalement supprimé vista...
Mais sinon, tans pis, je veux reinstaller vista, quitte a supprimer ubuntu et à le reinstaller ensuite.
Est ce que je peux le faire a partir du cd de sauvegarde?
0
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Si tu as tout écrasé y compris la partition de sauvegarde c'est fort peu probable.
Dans ce cas ouvre un sujet dans windows. Ici on ne va pas t'expliquer comment restaurer un système sous windows de surcroit.
0