Ajouter Vista sur un pc équipé de Ubuntu 9.04
Kaione
-
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le sujet est déjà très explicite mais je vais quand même vous expliquer mon problème.
Je viens d'installer Ubuntu 9.04 sur ma machine qui était précédemment sous Vista.
Avant de changer de système d'exploitation j'ai fais une sauvegarde de mon ancien système.
Je voudrais donc savoir comment AJOUTER Vista sur ma machine.
Merci
Le sujet est déjà très explicite mais je vais quand même vous expliquer mon problème.
Je viens d'installer Ubuntu 9.04 sur ma machine qui était précédemment sous Vista.
Avant de changer de système d'exploitation j'ai fais une sauvegarde de mon ancien système.
Je voudrais donc savoir comment AJOUTER Vista sur ma machine.
Merci
A voir également:
- Ajouter Vista sur un pc équipé de Ubuntu 9.04
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Je n'en sais fichtre rien. Normalement on fait plutot l'inverse.
On a vista et on installe ubuntu.
D'abord parce que vista n'est pas fait pour prendre un autre os en compte lors de son installation, ensuite parce que lors de l'installation de vista vista écrase tout.
On a vista et on installe ubuntu.
D'abord parce que vista n'est pas fait pour prendre un autre os en compte lors de son installation, ensuite parce que lors de l'installation de vista vista écrase tout.