Retour en arrière paussible sous ubuntu ?
Nukynuk
Messages postés
465
Membre
Dernière intervention
-
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait quelque petites erreur et j'aimerais faire un play back ...
Je voudrais revenir au moin 1 jour en arrière, je sais que c'est possible avec windobe mais avec ubuntu ??????
J'ai fait quelque petites erreur et j'aimerais faire un play back ...
Je voudrais revenir au moin 1 jour en arrière, je sais que c'est possible avec windobe mais avec ubuntu ??????
A voir également:
- Retour en arrière paussible sous ubuntu ?
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Retour en arrière sur mac - Forum MacOS
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Retour en arriere sur pc ✓ - Forum Windows
8 réponses
Et comment je fait ca...
Je suis pas un pro, je ne sais pas comment supprimer des fichiers cacher...
Je suis pas un pro, je ne sais pas comment supprimer des fichiers cacher...
je dois supprimer aussi les dossier .xxx inssi que leurs contenu ?
Merci j'ai trouver comment on supprime =)
rm .xxxx
Merci j'ai trouver comment on supprime =)
rm .xxxx
re, tu supprime juste ce qui deraille si c'est gnome qui deraille quand tu l'ouvre tu renomme ou efface le dossier .gnome2 si c'est par exemple firefox tu fait la meme chose tu renome le fichier .firefox et tu redemarres le programme
sous linux la partie logiciel tu n'y a pas acces en tant qu'user donc tu lances un executable qui va lui se servir des configuration de ton /home donc les seuls fichiers pourri sont dans /home /tonuser
a+
sous linux la partie logiciel tu n'y a pas acces en tant qu'user donc tu lances un executable qui va lui se servir des configuration de ton /home donc les seuls fichiers pourri sont dans /home /tonuser
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eu... juste comme ca ... ^^'
C'est pas vraiment GNOME qui bug mais... on va dire que j'avais mis KDE sur mon PC
(sudo apt-get install kde-core)
Maintenant je l'es supprimer mais mon ordi a toujours des petits bug des truc comme ca...
C'est pas vraiment GNOME qui bug mais... on va dire que j'avais mis KDE sur mon PC
(sudo apt-get install kde-core)
Maintenant je l'es supprimer mais mon ordi a toujours des petits bug des truc comme ca...
re,
ben la si tu bricole sans savoir ou du mois sans prendre quelques précautions!!
kde etant un gestionnaire de fenetre et non une distribution tu peux tout a fait avoir gnome kde xfce fluxbox lxde etc.... sans que cela pose un problème , perso je réinstallerai kde et ne me servirai que de gnome mais aurait par contre la possibilite de me servir d'amarok par exemple
a+
ben la si tu bricole sans savoir ou du mois sans prendre quelques précautions!!
kde etant un gestionnaire de fenetre et non une distribution tu peux tout a fait avoir gnome kde xfce fluxbox lxde etc.... sans que cela pose un problème , perso je réinstallerai kde et ne me servirai que de gnome mais aurait par contre la possibilite de me servir d'amarok par exemple
a+